“Équipe de choc”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 février 2021

Super équipe et très bonne pizzas au feu de bois déguster avec ma voisine et mon fils on s'est régalé !! Je recommande vivement cette pizzeria !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Commentaire spécifique car repas livré ! Super qualité de livraison !!! Quant au cuissot de porcelet, bravo c’est très bon et idem pour la garniture !!! Expérience à renouveler !!!!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 18 octobre 2020

Nous avons le plaisir d'habiter à proximité de ce restaurant, et leur commandons assez régulièrement des pizzas. Jamais déçue, la livraison est qui plus est gratuite dans notre secteur, le livreur vraiment sympa, ainsi que toute l'équipe de pizza folli's. Nous nous sommes également arrêté manger sur place, et avons adoré. Le cocktail sans alcool est trop bon, je vous le conseille ! Pour la pizza, ma préférée, chèvre miel supplément lardons ! Au top, du top, n'hésitez pas !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 août 2020

Sans doute les meilleures pizzas de Toulon servies sur place ou à emporter avec un accueil chaleureux et sympathiques. A recommander sans hésiter

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Les années n'ont pas de prise sur Daniel et son équipe, dont l'accueil est toujours aussi chaleureux.
J'ai mangé une Pizza juste comme on l'aime avec des ingrédients de qualité et une sauce tomate cuisinée maison.
Une adresse incontournable que je recommande à tous les amateurs de cuisine italienne

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Folli's ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Folli's ?