Google
à partir de 35,86 $US
1 056 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

emprunter un bateau bus pour decouvrir cette magnifique rade.... 2 euros par personne et 3 jolis trajets possibles .. vers st mandrier vers les sablettes ou vers le centre de la seyne

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 7 mars 2020

Ginou83
Quoi de plus beau, qu’une visite de notre plus belle rade de Toulon, faites la en bateau, sous un soleil magnifique, puis faire un tour sur le port pour un petit café en terrasse et finir avec la visite du Musée de la marine. Voilà une journée magnifique, que je recommande, que du bonheur

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 février 2020

Vous n'avez pas le temps ou l'argent pour prendre le bateau pour visiter la rade de Toulon. Avez vous pensé au bateau bus pour 2 euros vous faîtes la traversée Toulon, la Seyne sur Mer et dé couvrir la rade (sans guide bien sûr).

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Nous avons été accueilli sur le bateau du groupement des bateliers toulonnais , mon époux est en fauteuil roulant manuel nous avons apprécié la gentillesse et l'aide du personnel qui a tout mis en oeuvre pour nous faire monter a bord et apprécier la visite .

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Toulon, avez-vous déjà visité notre ville...

N'attendez plus et venez voir cette merveille de la Méditerranée.

Vous trouverez justement sa rade, à visiter en bateau avec lequel vous admirerez les environs et vous y verrez l'arsenal militaire avec de nombreux navires de la flotte française et même, si il n'est pas en mer, le porte-avions Charles de Gaulle.

Toulon c'est aussi le club de rugby mythique, le RCT, nos valeureux "rouge et noir" trois fois champion d'Europe, mais également une ville en pleine expansion et des plages magnifiques, le Mourillon.

Vous pourrez monter au mont faron, j'en ai déjà parlé dans ces lignes, puis le cour Lafayette, la place de la liberté, le port, etc...

Date de l'expérience : avril 2019