Google
Plus d'infos
1 097 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Visite de la rade de Toulon en famille (enfant de 3.5 ans et 6.5 ans). Coût total 40€ pour une heure de visite commentée. Personnel sympathique. Nous y découvrons les bateaux militaires (dont le porte avion Charles de Gaulle)... Un peu de houle en début et fin de voyage (pour ceux qui ont le mal de mer, cela ne dure pas longtemps donc faisable !). Voyage reposant.
Le billet pouvait se combiner avec le musée de la marine (tarif réduit) mais nous n'avons pas eu le temps de le faire.

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Prix vraiment pas cher que sa soit pour adultes comme pour enfants
Animateurs très sympa et très accueillant avec une bonne connaissance de ce qu’il présentent
Avec une pointe d’humour non désagréable
Beaucoup de choses très intéressantes à voir et découvrir pour enrichir notre culture historique
Je recommande vivement

Avis écrit le 10 juillet 2021

Entre remorqueur , bateaux de péches de croisieres de touristes , c est un bal continue de bateaux ,

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 27 juin 2021

Un tour de la rade de Toulon en bateau est une excursion incontournable pour tous les visiteurs de la ville.
En une heure environ, on fait d'abord le tour de la partie militaire avec les navires de guerre de la Royale, y compris le porte-avions Charles de Gaulle s'il est là, les Mistral etc., puis la partie civile, avec néanmoins les différents forts qui protégeaient la rade.
Les commentaires sont clairs et très instructifs.
Une excursion très bien faite.

Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

Visite à faire lors d'un passage à Toulon, paysages à couper le souffle, Histoire de Toulon et si vous avez de la chance vous pouvez croiser de sacrés bateaux.