Tripadvisor
Toulon

“De la Vraie Cuisine Vietnamienne”

Rendez-vous a Saigon
Classé n° 155 sur 602 Restaurants à Toulon
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : il y a 3 semaines

La famille qui tient ce restaurant est adorable, le service est au petits soins, la cuisine est très réussie et authentique, le tout avec une addition très raisonnable.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 13 décembre 2019

Le soir nous avons commande un petit plat chacune mais la quantité était très petites nous avons été très déçu e et pour une première fois ....nous n y retourneront plus....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Un petit restaurant de quartier sans prétention mais avec une excellente cuisine. Cuisine de Hong Kong ,Thaïlande et Vietnam.
Tout était bon.
Bon accueil mais le jeune serveur gagnerait à être plus souriant et à sembler intéressé par son travail.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 juin 2019 par mobile

Si ce petit restaurant à la décoration sommaire ne paie pas de mine, il faut absolument s'y rendre ! Tout semble fait maison, des croustillants nems de la salade boeuf bo bun aux ha-kao (raviolis vapeur crevette), en passant par le canard à l'ananas, le crabe farci, et même les perles coco. On met un certain temps avant d'être servi, mais qu'importe : les mets sont exquis et qui plus est, à petits prix (environ 50 euros à 2 pour entrée / plat / dessert à la carte). Alors rendez-vous... rue Castillon !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 7 mai 2019

Bonne cuisine asiatique avec pour défaut peut être la rapidité du service. Vérifiez que vous avez bien fini votre assiette ou votre verre, sinon la bouteille peut repartir sans que vous l'ayez finie.. Cuisine simple et qui fleure bon l''xotidsme. Nous n'avons pas été déçus, mais avons préféré prendre le dessert ailleurs car le choix est limité.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous a Saigon ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez-vous a Saigon ?