“Sans suppléments”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison
Quartier : Haute Ville
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Je suis un client fidèle mais la dernière commande avait des défauts. Pas de baguettes, pas de wasabi, pas de gingembre. J'étais déçu :(

Date de la visite : mai 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2020

Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande.
Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise.
A bientôt chez Sushi Shop !

Avis publié : 19 mars 2020

Commandé en livraison, suite envie de sushis, makis, californias...
Confiance en cette chaine qu'est Sushi Shop.
A très bien fait son affaire !

Date de la visite : avril 2019
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

J’aimé les nouveautés. Très bon et ça change. Très bons produits frais. Livraison à l’heure. A bientôt

Date de la visite : mars 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis publié : 9 mars 2020

A emporter mais c'était excellent ! Je suis client même si je fais des sushis moi même, c est dire si je leur fais confiance !

Date de la visite : mars 2020

Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié : 3 mars 2020

Bien pratique surtout pour la livraison à domicile ou avant de se faire une toile au cinéma à coté ou un tour au théâtre. Cela reste une chaîne nationale avec ses bons et mauvais côtés.

Date de la visite : février 2020
SushiShopeu, Owner de Sushi Shop, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020