Tripadvisor
Toulon

“dejeuner du 29 janvier 2020”

Brasserie La Reale
Classé n° 40 sur 607 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un bon moment , un accueil au top
Nous avons dejeuner avec une planche charcuterie et fromage Corse , un vrai regal
A recommander si vous êtes de passage a Toulon

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage par Toulon , une pause repas de bonne qualité, du choix et avec un service sympathique, en plus sur le port pour une balade ensuite. C’était parfait !

Avis publié : il y a 4 semaines

Brasserie très agréable, Super Accueil tous les matins au café d' Olivier et son équipe.
Planche de charcuterie et fromage à Midi ainsi que des crêpes et de très bonnes gauffres

Blandine

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Certainement la meilleure adresse sur le port de Toulon !tout est réuni pour passer un bon moment,cadre et confort de très bon niveau, accueil et service sympathique et professionnel,carte étoffée pour satisfaire à nos envies,toujours un excellent moment de bonheur !

Avis publié : 10 janvier 2020

Jamais déçue d'un moment à la réale !
Pause méridienne avec des collègues et amies : un véritable moment détente et gustatif avec la planche de charcuteries bien garnie.
Un patron à l'écoute, des serveurs et serveuses très aimables et une ambiance très agréable !
Je recommande à 200 pour cent !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Reale ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie La Reale ?