“surprise....”

Classé n° 175 sur 526 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

envie d'un café à 10h30 : la serveuse nous accueille sans sourire "c'est pour quoi ?"Nous répondons 2 cafés. et là elle nous dit qu'elle ne sert pas car elle fait sa mise en place....étonnant !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Service rapide et de qualité, plat copieux et très bons (salade cesar pour moi et cheeseburger pour mon conjoint)
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Très bon accueil, on nous a trouvé une table pour 5 tout de suite. Service très sympa et attentionné, et nos plats très bons, du poulpe à la plancha excellents , des cheeseburgers goûteux et des moules excellentes. Donc très bonne soirée. Merci

Avis publié : 1 août 2020

A notre arrivée nous avons été installés à une table à côté de laquelle se trouvait une fuite. Lorsque nous avons voulu signaler ce désagrément à l’un des serveurs, l’information a été transmise à un collègue qui ne s’est pas caché de soupirer et montrer son agacement. Sauvés par une serveuse, nous avons enfin pu disposer d’une table appropriée.
Mon amie s’étant commandé une salade cesar a été surprise de la découvrir arrivant dans un saladier énorme désagréable pour la dégustation.
Mis appart cela, mes ravioles à la truffe étaient bonnes, le cheeseburger et la daurade aussi.
Après avoir finit notre repas, nous avons du attendre une heure avant de pouvoir commander les desserts.
Pour finir, les serveurs sont très désagréables, mis à appart une des serveuses, pas un sourire.
Le règlement s’est également mal déroulé. Encore une fois nous n’avons pas été bien reçus, pas de politesse, agacement et le rendu de monnaie à du être réclamé.

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

J’y ai mangé hier midi, la nourriture n’est pas mauvaise mais le problème c’est le service, pas des plus agréables et pire que long... arrivées à 11h30 on est reparties à presque 14h pourtant le restaurant était très loin d’être plein ! Et pis n’étions pas les seules a le dire : toutes les tables autour de nous déploraient exactement la même chose .. dommage !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Plage ont aussi consulté

Vous connaissez La Plage ?