“Juste honteux”

Classé n° 220 sur 532 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Passant par toulon en escale de nos vacances, une idee nous passe par la tête : « Tiens, et si on allait se faire le plaisir de manger en bord de mer »

Nous marchons et trouvons un petit restau de bord de plage sympathique au premier abord. Simple et bonne atmosphere.

Commandons un apero pour nous 4, 2 menus enfant, et «  allez faisons nous plaisir , 2 steacks tartares fait maison. »

Nous voyons arriver nos plats avec une faim et un appetit non mesuré.
Et la , un steack d’un quantite mediocre et 3 pouces de salade posées dessus.

Poli, on se dit : bon c’est pas grave c’est les vacances.

Steack plus que banal. Surtout pour le prix.
Et apres une lueur de courage demandons à la serveuse si le peu de quantite est normal.
Reponse: ah mais vous n’avait pas eu l’accompagnement avec … malaise
Je suis désolé , je peux vous l’emmener maintenant ( moment du dessert )

Bref…. Au moment de l’addition , demandons une risturne bien normal vu que nous avons mangé la
Moitie du repas….
« Pas possible me repond t on. …Je vous ai offert 4 miniardises grosses comme des dés à coudre pour m’excuser »

Nous ressortons donc allege de quasi 100e, et avec une faim qui nous fait acheter des sandwichs en sortie de restaurant.

Juste honteux.
A fuir…

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 12 mai 2021

Une musique d’ambiance toujours agréable, des serveurs d’une gentillesse hors normes, impliqués dans leur travail, des plats délicieux qui comportent toujours une recherche dans les associations, des tarifs très abordables.
Un restaurant de plage n’est pas le lieu le plus facile pour satisfaire la foule, l’O Beach le fait très bien.
C’est un lieu où l’on revient avec plaisir.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2020

Le service était trop lent, obligé de réclamer trois fois une carafe d’eau, 1h30 d’attente pour obtenir les plats, mais heureusement il y a 4 minuscules biscuits pour faire patienter...
Bref, même pas un « excusez nous du retard » a la remise des plats, une amie s’est vu se faire enlever son plat à deux reprises alors qu’elle mangeait encore...
apparemment plus rapide à débarrasser qu’à servir !
Toilettes HS ce soir là pour couronner le tout.
un geste commercial aurait été la moindre des choses.
C’est dommage car le cadre est très sympa, et les plats très bons.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 novembre 2019

je ne suis plus revenu depuis la disconvenu de l autre fois table réservé et bien entendu occupée trop de serveurs

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Service agréable, cadre agreable
Cependant la qualité du repas n'y était pas.
Prix excessif pour la prestation.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Orient Beach ont aussi consulté

Toulon, Var
Toulon, Var

Vous connaissez Orient Beach ?