Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Official Hotel
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com129 $US
Priceline117 $US
Traveluro140 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Super hôtel, et surtout une équipe au top... Merci à Dominique pour sa bienveillance et à la chef de la réception... Problème de chaudière régler dans la soirée mais départ tardif pour compenser... En face de la gare et à côté du centre...

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 octobre 2020

L'hôtel est très mignon et bien situé, en face de la gare et proche de différents commerces. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est varié et très bon.
N'hésitez pas.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Hotel face à la gare. Nous avons opté pour une chambre supérieure; tout est plutôt basique et sans charme mais correct surtout la salle de Bain basique mais confortable. Climatisation très bruyante avec des variations du bruit durant la nuit!
Le Prix réduit pour le parking à côté est un plus. Et la personnel plutôt sympathique. Il reste que les prix sont élevés pour une qualité moyenne.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Voilà 3 ans que je viens chaque semaine au Grand Hotel de la gare.
Un hotel très bien rénové et décoré aux chambres très agréables, et une équipe toujours sympathique et aux petits soins.
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Bel hôtel bien situé en face de la gare.
Les chambres sont simples , bien décorées. Celle que nous avions était un peu petite.
Un peu bruyant avec les bus qui y passent. Pas trop loin à pieds du port et du vieux Toulon. L’équipe de réception est à votre écoute.
A conseiller pour une halte

Type de voyage : A voyagé pour affaires