“pizza par excellence, bien cuite et livré " que demande le peuple"”
Avis sur Pizza Nano

Pizza Nano
Classé n° 361 sur 519 Restaurants à Toulon
Avis publié : 17 mai 2020

le patron super sympa, et un des dernier à faire une vrai pizza aux fruit de mer bien garni et le livreur sympa aussi

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 16 mars 2020

excellentes pizza, aussi belles que bonnes ,ne changez rien surtout ; à manger sans modération , merci à Nano pizza de faire du bon travail ! du trés bon travail !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

De délicieuses pizzas à base de produits frais et de qualité.
Un accueil chaleureux et livraison.
Nano Pizza la Pizza qu'il vous faut !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Excellente pizza faite de toute évidence dans les règles de l’art. Pizza YOLO passionné qui fait vivre et explique cesPizzas . Je recommande vivement cette endroit.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Exceptionnel !J’ai rarement je dis bien Rarement manger des pizzas d’une telle qualité gustative faite au feu de bois dans la pure tradition italienne ! Garniture d’une extrême fraîcheur une pâte très aéré un vrai régal. Je recommande absolument Cet établissement.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Nano ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Nano ?