“Conquise !”

Classé n° 68 sur 517 Restaurants à Toulon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Haute Ville
Description : Venez decouvrir le restaurant Les P'tis Pins, idealement place sur la place de la Liberte, lieu emblematique de Toulon. Stephane Lelievre et son equipe vous accueillent tous les midis du lundi au samedi pour vous proposer une carte elegante basee sur la cuisine maison.
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

En cette année particulière, j'ai commandé aux ptis pins pour la saint Valentin, acceuil téléphonique de Marine super appréciable, professionnalisme au rendez vous et encore plus suprise de voir la qualité du menu à emporter. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 24 décembre 2020 par mobile

Dans cette année très particulière et anxiogène.
Je tiens à vous remercier encore car grâce à vous les fêtes de fin d’année seront moins morose .
En effet , quel plaisir de savourer un aussi bon repas .
Nous comptons sur vous pour pouvoir continuer à déguster vos menus mais cette fois au sein de votre établissement.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et que 2021 nous fasse rapidement oublier 2020.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 décembre 2020 par mobile

Nous avons pris le menu g ambas et loup à emporter. Une entrée foie gras.
Dans le sac, il y a les couverts et des pains type ciabiatta.
Avec le foie gras, il y a une tranche de pain toasté. Il était très bon.
Les gambas et le risotto et leur sauce étaient très bonnes aussi.
Je ne peux pas juger du fromage, nous ne sommes pas fans.
Je mets un petits bémol sur la verrine citron que nous avons trouvé trop sucrée. Mais le crumble était bon.
Malgrè cela, nous avons trouvé ces menus trés bons.
Je ne suis pas déçu de mon 2ème passage dans ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 12 décembre 2020

Il est agréable, quand cela est possible, de déjeuner dehors sans toutefois être dans les fumées d'échappements ni la circulation des piétons pressés. Les P'tits Pins vous offre ce plaisir rare et en plus la cuisine est soignée. Les plats proposés, pas trop nombreux, font qu'ils sont préparés et non pas réchauffés. Bien présentés et traités avec attention, les mets sont tout simplement bons.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 octobre 2020

A chaque passage sur Toulon nous allons déjeuner dans ce restaurant mais cette fois nous avons été très déçu:foie gras chaud en entrée vraiment très chiche cette fois...
Cerise sur le gâteau nous demandons du pain ,la serveuse nous jette sur la table une corbeille prise certainement sur une autre table avec 2 morceaux de pains à l'intérieur! nous réfléchirons à deux fois la prochaine fois pour le choix du restaurant sur Toulon.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les P'tits Pins ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les P'tits Pins ?