“Amore pizza 4 chemins des routes”
Avis sur Amore Pizza

Amore Pizza
Classé n° 301 sur 523 Restaurants à Toulon
Avis publié : 26 juin 2020

Bonjour famille Pagomaï, pour contre dire les mauvaises langues, Amore Pizza avec son nouveau chef nous réalise de très très bonnes pizza. On se regale en plus au feu de bois tout simplement succulent, merci Amore Pizza. L'accueil c'est la maman du chef gentille et très serviable.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 31 mai 2020 par mobile

Première visite est nous sommes ravi, les pizzas sont très bonnes, on se régalent, l’accueil téléphonique très agréable, est les pizza sont prêtes à l’heure dites

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 18 avril 2020 par mobile

La pire chose qui pouvait arriver à cette pizzeria est son récent changement de propriétaire! L’accueil téléphone est plus que désagréable et pas un brin commerçant! Les pizzas sont arrivées brûlée... pizza blanche poulet curry oignons mais à part des oignons de du fromage on y retrouve pas grand chose... ah si pardon le goût du brûlé!! C’était mon parfum de pizza préféré et après plusieurs tentatives et vu que ça se dégrade un peu plus à chaque fois, maintenant je les commanderai ailleurs!!!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Pizzas super bonnes, grand choix, horaire de livraison respecté, que demander de plus à bon entendeur

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 août 2018

Pour une fois comme on dit chez nous, je me "mouille". Pourquoi j'insiste sur cette pizzéria, c'est que j'en suis client, alors je sais de quoi je parle. Toutes sortes de pizzas, il vous faut lire tout le dépliant et faire 1 ou plusieurs choix. Depuis des années j'en ai fait le tour, toutefois certaine ne son pas de mon choix car tout un chacun a ses gouts, sinon J'affirme que cet établissement est très "recommandable" !!! De toutes les façons si cela n'était que moyen, il n'y aurait autant de personnes à attendre leurs commandes. Ce n'est pas une pizzéria comme un restaurant, c'est seulement un local équipé qui débite les pizzas, d'où quand je vous dis qu'il faut commander !!! Par contre l'heure de votre commande est respectée. Y a bon chez AMORE PIZZA §§§

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Amore Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Amore Pizza ?