“seul point interressant, en bordure de plage”
Avis sur L'Anse des Pins

L'Anse des Pins
Classé n° 142 sur 526 Restaurants à Toulon
Avis publié : 7 août 2020

repas médiocre et trop cher, patron imbu de sa personne, vraiment déçu de ce resto, dommage pour le personnel qui y travaille, resto a éviter

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous avons dîné à 12 personnes, superbe vue de la terrasse, service très rapide malgré que nous étions nombreux, plats de qualité.
Serveurs impliqués et aimables (nous fêtions un anniversaire). Un grand merci en particulier à Max qui nous a assuré le service.

Bonne continuation à toute l'équipe

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Arrivés à 11h40 , le service débutant à midi, nous avons été quand-même de suite pris en charge(en nous précisant qu'ils prendraient la commande à partir de 12h) en prenant un petit apéritif ( mon compagnon, mon fils et moi)
Repas très bon ( poulpe frit/écrasé de pomme de terre pour Monsieur , moules marinières/frites compris dans le menu enfant et Daurade accompagné de légumes et écrasé de pomme de terre pour moi) un régal ! Tout est frais , nous avons très bien mangé
Service rapide et personnel aimable et réactif avec des petits mots sympas avec les enfants ☺
Je recommande !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Nous avons adoré ce petit restaurant en bord de plage.
Excellent plat avec des produits de qualité, desserts maison super bon...
Service rapide et très accueillant.
Tout était parfait.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

C’est bon
C’est rapide
Le service est rapide et les serveurs sont hyper serviables
Rien à dire
On recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Anse des Pins ont aussi consulté

Toulon, Var

Toulon, Var

Vous connaissez L'Anse des Pins ?