“Produits frais de qualité dans une bonne ambiance musicale”
Avis sur Le Rock

Le Rock
Réservez une table
lun. 26/07
20:00
Classé n° 1 sur 524 Restaurants à Toulon
Options : Réservations
Quartier : Le Mourillon
Description : Ici Le Rock est face au fameux Fort Saint-Louis avec une vue à 180° sur la Méditerranée. Une cuisine de Bistrot relookée et gourmande. Nous nous obligeons à modifier notre carte 3 fois par an, à chaque intersaison pour suivre vos envies, les productions de fruits, et de légumes. RCT, esprit azuréen, ambiance des soirées toulonnaises, inutile de vous préciser que Le Rock Toulon est un lieu de fête et de rencontre comme on les aime…
Avis publié : 16 juin 2021

Belle découverte le long du littoral à Toulon. Cadre moderne et agréable. Bonne ambiance musicale.
Les plats proposés sont élaborés avec des produits frais et de qualité. Portion très copieuse !
Le propriétaire est super gentil et souriant et à la pêche.
Une adresse qui vaut le détour.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 458)

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Très bon accueil, excellente cuisine ! Vu magnifique sur la mère, bon emplacement. Plusieurs services donc très pratique

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 14 juin 2021

Super soirée en famille ! Cocktails et plats excellents ! Et un service très agréable ! Recommande à 100%

Avis publié : 14 juin 2021

Ayant reçu une admission pour mon fils, nous avons décidé d'aller visiter l'école, et c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert non seulement la ville, mais surtout ce restaurant ; très stylé et accueillant. Tout d'abord, nous avons beaucoup aimé son emplacement, sur la plage de Mourillon. Sur la terrasse, à une table près de la fenêtre, nous avons pu profiter pleinement de la vue splendide. L'intérieur du restaurant est également remarquable ! Un vrai plaisir ravira les amateurs de rock et pas seulement. La cuisine est délicieuse, les noms des plats sont inventés avec humour. J'avais de la viande grillée et mon fils avait un hamburger (pain fait maison). Vous mangez très bien et ne risquez pas de rester affamé  Je tiens tout particulièrement à remercier Michel pour l'accueil impeccable, l'attention qu'il porte à chaque visiteur. Il y fait tellement bon que nous y sommes retournés plusieurs jours de suite et à chaque fois avec grand plaisir.

Avis publié : 14 juin 2021

Restaurant très sympathique, déco au top, nous avons beaucoup apprécié.
La vue sur mer, est très agréable égal, le patron avena et de bons conseils.
Le vin blanc du patron, ne sachant pas ce que cela puisse être, car il garde le secret, est divin !
Le repas, très bon, seul petit regret, les tranches de brioches, qui composent les toasté, même si excellente recette , reste en mon sens, trop épaisses, et de ce camoufle un tantinet le goût des aliments, qui sont frais et d'excellentes qualifiés .
Nous y retournerons avec un plaisir .

Les voyageurs ayant consulté Le Rock ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rock ?