“Un scandale !!!”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 451 sur 517 Restaurants à Toulon
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Mais c’est juste une catastrophe. Nous avons pris un 280 bacon. Après avoir dénoyé le steak haché inondé de cheddar, j’ai enfin découvert mon bacon. Enfin si vous appeler ça du bacon dans un 280 bacon. 3 pauvres tranches ridicules de bacon. Vous mangez plus de mayo ketchups et cheddar que de bacon. Alors pourquoi l’appeler bacon ??? A rajouter que les boissons sont de l’eau ...
A fuir !!!
(En livraison du au couvre feu)

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 novembre 2020

Je suis venue dans le but de goûter leur nouveau sandwichs baguette quel DÉCEPTION il mesure 15 cm il en faut 2 pour être plus Agen de plus les viandes sont encore plus fines que d habitudes feuille de salade mise à l'arrache une pointe de sauce et 5,40 EUR C SCALDALEUX DE VENDRE CELA et personnel pas très réactif

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 17 août 2020

le service devient compliqué.
plus le temps avance plus c'est affligeant, peu de sauces, les serviettes également au compte goutte.
La propreté des tables est à revoir.
les prix augmentent à vue d'oeil, les boissons sont quasi à l'eau, à revoir et arrêtez de vous enrichir.
à fuir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 janvier 2020

Fini pour moi. Boisson au sol renversée depuis je ne sais combien de temps, personnel (pas super aimable pour la plupart) qui marche dessus sans y prêter attention,attente longue à n'importe quelle heure, sandwich et frites froides,jamais de ticket dans les machines... passez votre chemin, il y à d'autres Mc do bien plus propres.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 août 2019

service rapide , j ai reçu de l' aide pour me servir de la borne ...la commande bien préparée .. pas de soucis

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?