“Un bon repas pour profiter près du lac”

Chalet Aixpress Chez Mimi's
Classé n° 14 sur 148 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Restaurant de plein air au bord du lac , grande terrasse ensoleillée, ouvert à l’année les jours de grand beau temps
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil. Burgers délicieux. Prix corrects, un bon moment pour déjeuner près du lac. Notre première fois, on recommande cette adresse.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Service un peu long, une de leurs recettes phare inclus un pain burger black, comme le pain burger classique était en rupture le pain black a été donné à tout les burgers....je reste un peu déçu car le prix du black burger est plus élevé que les autres burgers.... difficile d'expliquer donc la différence de prix dans ce cas... La recette a rien de plus que les autres..ah si la viande était d'origine Irlandaise et nos française comme les autres...

Note un peu élevé...

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 25 juillet 2021

On dit quand le chat n'est pas là les souris dansent et bien non un établissement où l'accueil est exceptionnel un endroit à ne pas manquer

Avis publié : 20 juillet 2021 par mobile

Cadre idyllique, équipe jeune, dynamique et très sympa! Repas à l'improviste avec une terrasse bien remplie, on nous a dégoté une petite place quand même et tout ça dans la joie et la bonne humeur! On reviendra avec grand plaisir

Avis publié : 15 juillet 2021

Venue de Grenoble avec une amie on a réservé au chalet "chez Mimi's"
Déjà vue imprenable sur le lac
Salade italienne pour moi et périgourdine pour mon amie.
Délicieux et très copieux!
Bonne ambiance, on s y sent bien et l équipe est au petit soin
On a passé un très bon moment dans un cadre exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté Chalet Aixpress Chez Mimi's ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Chalet Aixpress Chez Mimi's ?