Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
71 $US
Booking.com
79 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
StayForLong79 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Cadre très agréable...Chambre bien insonorisée, conforme à mes attentes, ascenseur, facile d’accès avec parking privatif payant à code (6€ la nuit) très bon prix...Possibilité de se garer juste à l’entrée de la résidence hôtelière...
Je recommande..!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2021

Les plus Séjour agréable appartement spacieux baignoire, grand balcon literie confortable emplacement à proximité du lac
les moins le bruit la nuit jusqu'à 1h30
le parking payant pourrait être inclus dans le séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Service Qualité, Autre de Residhotel l’Azuréa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé d'agréables vacances à Aix-les-Bains et que vous avez apprécié la grandeur de votre appartement. Nous sommes navrés pour les bruits qui vous ont dérangé pendant la nuit. N'hésitez surtout pas à les signaler à nos équipes pendant votre séjour afin qu'ils s'assurent que vous passiez des nuits paisibles.
Concernant le parking, celui-ci étant sécurisé et le nombre de places étant limité, il s'agit en effet d'une option en supplément à réserver en avance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Emma, Service Qualité

Avis écrit le 15 février 2021

Bien sans plus, pour un court séjour à aix les bains .
La résidence mériterait un raffraichissement sur l'extérieur, les appartements sont prpores et agréables, L'accueil est par contre très nonchalant ... Commercial et poli c'st tout... Dommage

Avis écrit le 12 février 2021

Très bon établissement. Rapport qualité prix excellent. Séjour avec les enfants qui ont apprécié leur chambre. Tout est la où il faut. Le mont Revard à 30 minutes de la résidence, les enfants ont pu faire de la luge. On y retournera sa c'est sûre. Personnel très souriant.

Avis écrit le 6 février 2021

Nous avons séjourné en juillet 2020 à la Résidence Azurea. Notre appartement se trouvait au dernier étage, nous avions une vu incroyable sur le lac et les montagnes.
L'appartement était très fonctionnel. Nous avions une superbe terasse et une cuisine tout équipée.
L'emplacement est génial à moins de 5 minutes de marche du lac et il y a tous les commerces à proximité.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Service Qualité, Autre de Residhotel l’Azuréa, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2021

Chère Espérance,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Azuréa en juillet 2020 et que vous avez notamment apprécié la vue depuis votre terrasse ainsi que les équipements de votre appartement. Se serait un plaisir de vous accueillir à nouveau cet été ou plus prochainement ! Si cela peut vous intéresser, nous proposons en ce moment sur notre site internet une remise de 15% sur les séjours de 2 nuits à 6 nuits jusqu’au 1 avril.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement,
Emma, Service Qualité