Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:00
Points forts des avis
Le meilleur massage

Un massage extraordinaire, en duo, des manœuvres relaxantes et d’étirements en profondeur. Le... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

par mobile
Lisez les 13 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Déconnexion totale. On ressort avec une mélange de sérénité et de légèreté. A refaire quand je reviendrai à Aix les bains.

Date de l'expérience : juillet 2020
ANNETANQUEREL, Propriétaire de O Mains Sages, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci Nelly, au plaisir de vous revoir!!

Avis écrit le 28 juin 2020

J'ai eu la chance de découvrir les massages proposés par Anne grâce à un bon cadeau qui m'a été offert à Noël. J'ai vécu une expérience merveilleuse qui m'a permis de me sentir totalement détendue durant le soin. Anne a un véritable don et c'était certainement la première fois que je ressentais une détente aussi intense pendant et après un soin. Merci encore pour ce soin.

Date de l'expérience : juin 2020
ANNETANQUEREL, Propriétaire de O Mains Sages, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2020

Merci Apolline pour ce beau retour ! Au plaisir de vous masser à nouveau !

Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Merci Anne, pour l'accueil chaleureux avec les gestes barrières.

Merci Anne, pour avoir été à l'écoute de mes maux.

Merci Anne, pour le moment de détente total pendant ce massage excellent. J'ai pu relâcher mes tensions en toute confiance grâce à la bienveillance qui m'enrourait.

MERCI Anne, pour ce beau temps de partage après le massage.

Je reviendrai avec plaisir et n'hésiterai pas à recommander O mains sages à tous ceux qui ont besoin d'un moment de détente.

Date de l'expérience : juin 2020
ANNETANQUEREL, Propriétaire de O Mains Sages, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2020

Merci beaucoup Anne-Sophie pour ce magnifique retour ! C'était un très bel échange ! Prenez soin de vous et au plaisir.

Avis écrit le 29 février 2020

Anne est une personne très attentionnée et fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'écoute. j'en suis à mon 4ème massage et j'en ressent à chaque fois des bienfaits différents.
c'est une "artiste" du bien-être !!!
Je recommande les yeux fermés.

Date de l'expérience : février 2020
ANNETANQUEREL, Propriétaire de O Mains Sages, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Merci pour votre retour !

Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Anne est très pro et aime son métier.
Elle arrive à détendre le corps selon nos besoins.
J’ai déjà effectué 2 massages et compte y retourner.
Je recommande sans hésiter !

Date de l'expérience : février 2019