“Deuxième fois et toujours aussi bien”

Mélodie Gourmande
Classé n° 43 sur 200 Restaurants à Aix-les-Bains
Description : La Mélodie Gourmande vous accueilles à partir de 9 heure pour vous faire découvrir ses plats à emporter , une fois les douze coups de midi sonnés nous vous invitons à déguster notre cuisine sur place également . Vous pouvez prendre le temps de déguster votre repas, ou bien de déjeuner rapidement pour les plus pressés, le tout en savourant notre cuisine de qualité, de produit frais et de saison.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un grand bravo à Marc, chef passionné !
Petite sélection de desserts, tartes salées et plats du jour, le tout de grande qualité ( gustative et visuelle).
Nous sommes très content, en tant que résidents de la place Clemenceau, d'avoir ce nouveau concept en bas de chez nous.
Au prix d'un Macdo.. le choix est vite fait ;)
Nous vous souhaitons une très belle continuation et beaucoup de réussite, c'est amplement mérité !

Pauline & Flavien

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Déjà deux fois que j'y vais et c'est vraiment un plaisir : entre les produits frais de qualité les recettes raffinées, la rapidité du service, c'est un vrai atout de venir manger pendant la pause déjeuné. De plus l'écoute attentive en cas d'intolérance alimentaire (lactose, gluten...) ce qui est mon cas, c'est donc précieux car ce n'est pas toujours le cas ailleurs.

Avis publié : 9 janvier 2020

Quelle bonne idée d'associé restaurant et traiteur... Accueil chaleureux, produits frais de qualité pour un tarif adapté... un délice sur place et en plus on peut prendre à emporter pour en profiter plus tard ou pour une occasion spéciale on peut même commander.
Le foie gras servis pendant les fêtes était parfait !!!

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

En lieu et place de l'America America qui etait une bonne adresse aixoise, se teouve désormais ce traiteur qui fait resyauration sur place.
Très bonne surprise avec un accueil exellent, un choix d'entrée plats et desserts (3 ou 4 à chaque fois) très bien réalisés, le gout et la quantité sont aux rendez vous. Les prix sont accessibles et on se retrouve avec un plat du jour original qui change du steack frite pour le même prix!

A recommander !

Avis publié : 22 décembre 2019

Jamais déçue ! Nous avons pris à emporter pour la 3eme fois, toujours un délice ! Produits frais, de qualité. Finesse des saveurs, cuissons parfaites. Il y en a pour tout les goûts ! On recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté Mélodie Gourmande ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Mélodie Gourmande ?