Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com77 $US
eDreams77 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020

Voyage prévu en période de covid. Il m'a été annulé, j'ai donc séjourné plsu tard
J'avais réglé les petits-déjeuners, ils m'ont de nouveau été facturés à mon arrivée.
Douche bouchée.
Odeur désagréable. Tâche au sol.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Je dors souvent dans cet hôtel mais je pense que cette nuit du 2 septembre sera la dernière. La chambre 107 était sale, le support de douche cassé et la fenêtre également. De plus le premier étage baignait dans une odeur insupportable de cigarettes, si cet hôtelier n'est pas en mesure de faire respecter cette mesure alors qu'il s'équipe de détecteurs de fumée dans les chambres. Extrêmement déçu par cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel, heureusement qu’il ne faisait pas chaud car l’hôtel ne comprend pas de clim...
Proche de l’autoroute il fait avoir le sommeil lourd.
La propreté des chambre était très bonnes.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Un bon hôtel pour y passer une nuit et pour pas trop cher. On a été juste un peu déçu par le petit déjeuner on pensait aussi trouver un peu d’y charcuterie. Mais il y a un personnel super .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2020

Les chambres sont propres et très correctes, mais il n'y a pas de climatisation. L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est très correct également. C'est un bon Ibis Budget, il est juste dommage de ne pas y avoir installé de climatisation.

Date du séjour : juillet 2020