“Qui ne paie pas de mine mais....”
Avis sur Cafe Bunna

Cafe Bunna
Classé n° 1 sur 26 Desserts à Annecy
Description : Le plus petit café (espresso bar) a Annecy. Olaf & Jolanda, vos hotes & baristas se regaleront avec des cafes frais delicieux et gateaux fait maison, prepares sur place.
Avis publié : 30 juillet 2020

Absolument conquise !!!! Cappuccino et mocaccino délicieux, des croques tout aussi savoureux les uns que les autres, d'ailleurs je vous recommande particulièrement le California (jambon cru, avocat, tomate, cheddar...).
Intérieur petit mais des propriétaires si charmants que j'y retournerai avec joie😉
Je recommande ce café à 100% autant pour un bon petit déjeuner que pour une pause gourmande 😁

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Un choix varié de tartines et elles sont toutes savoureuses ! Les desserts maisons sont eux aussi à tomber. Très bon choix de café et accueil fort sympathique. Incontournable pour le déjeuner ou pause goûter.

Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Adresse très agréable l'été pour siroter différents cafés en extérieur. Café latte frappé de très bonne facture et ambiance internationale plaisante

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Le café bunna se trouvait sous nos yeux lorsque nous avons eu besoin de nous réchauffer.
Un bon flat white et ça repart🙃

Très bon café ! Le petit break fut apprécié

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Un petit café très agréable sur Annecy! Les propriétaires sont en plus très sympas. Attention le lieu est vraiment petit! les places sont chères ;)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bunna ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Bunna ?