Tripadvisor
Annecy

“Moment agréable ”

Le Bar Roux d'Heure
Classé n° 23 sur 594 Restaurants à Annecy
Description : Quoi de mieux que des bon produits "faits maison"! Le Roux vous attend avec le sourire pour déguster ses fabuleux cafés et ses gourmandises à tomber par terre, ses bières locales et sa selection de vin. Une carte qui donne l'eau à la bouche !! Des produits soigneusement choisis, frais, locaux et des petites recettes concoctées avec amour par le Roux lui-même sur place et à emporter. Le Bar Roux d'Heure, un petit café intimiste et accueillant situé au coeur d'Annecy. Une déco pensée avec soin qui met en avant des objets chinés, de seconde main possédant une âme et une histoire. Ne manquez pas le Brunch du dimanche, un moment convivial pour se remettre des excès de la veille. (et de la semaine!) Du matin jusqu'au soir, le Roux est là pour vous chouchouter. Petit-déjeuner, goûter, After-Work, apéro, les douceurs du Roux s'apprécient à toutes les heures.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Venue passer un moment entre copine pour l’heure du thé. On n’a pas été déçu.
Coin sympathique avec une ambiance chaleureuse coocooning c’était top

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Brunch savoureux et très copieux apprécié dans un super cadre très cosy, décoré avec goût ! La magie de noel était au Rdv !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Prendre un brunch aussi raffiné dans un cadre aussi harmonieux est un pur bonheur. Une déco faite d'objets divers et variés de styles opposés mais tellement bien associés et mis en valeur! Que du plaisir...
il faut juste arriver tôt pour être sur d'avoir une place et ne pas attendre sur le trottoir.

Date de la visite : janvier 2020
seby74, Propriétaire de Le Bar Roux d'Heure, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Oh merci beaucoup ! Cela nous touche énormément!

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce dimanche matin j'avais envie de passer un moment différent.
Le choix d'aller manger un brunch m'est venu à l'esprit et ce merveilleux endroit a completement surpassé mes attentes.
L'ambiance et le côté chaleureux nous fait réellement sentir à la maison.
Les produits sont de qualité ce qui donne comme résultat un délicieux brunch.
La décoration est magnifique et l'accueil est au top.
Je tiens à remercier la fille vénézuelienne qui m'a servi avec un grand sourire et beaucoup de sympathie.
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui aime son boulot.
Conclusion : premiere expérience inoubliable! Je reviendrai.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Local et personnels très sympathique. Ambiance cool. Brunch généreux et avec que du fait maison frais. Unique petite amélioration possible le choix de cuisson des oeufs serait un plus mais c'est un détail. Je conseil en horaire légèrement décalé pour éviter l'attente. Un moment vraiment sympathique pour un dimanche détendue.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Roux d'Heure ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bar Roux d'Heure ?