“Déjeuner au bord de l'eau entre amis”
Avis sur La Bastille

La Bastille
Classé n° 447 sur 511 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas très copieux, service convivial et cadre magnifique. Au bord de l'eau, je recommande !
La cuisine est très bonne, merci pour l'accueil chaleureux

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 095)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons était accueilli par la patronne qui nous a trouvé une place malgré le monde.
Notre table était bancale, les chaises pas confortable.
Un coca sans bulle, un poisson à moitier cuit.
En dessert, un fromage blanc industriel renverser dans un bol mal laver (morceau de salade) et sans coulis qui devait être maison au fruit rouge pour être au final à la fraise et industriel. Et la cerise sur le gâteau un café tiède.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Malgré des notes plus que refroidissantes, nous avons même mangé deux fois à La Bastille. Sans être déçus !
L’accueil est agréable et le service très sympa !
Les portions ne sont pas gargantuesques mais suffisent. La tartiflette manque un peu de reblochon mais la Croziflette fait honneur à la cuisine !
On est bien, au bord du Thiou, avec un service très sympa.
La cuisine sans prétention n’est pas extraordinaire mais le service compense.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sans réservation mais présentez vous et on vous trouve une place !
Très bon accueil et service très rapide.
Les plats sont très bons.

Avis publié : il y a 4 semaines

Outre le fait que nos plats typiquement régionaux étaient très bon, le service était vraiment bien.
Petit clin d'œil à notre serveur breton qui nous a bien fait rire, et à la dame (la patronne ?) Qui a été très agréable et arrangeante pour que nous puissions manger en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?