“Dégoûté”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 mai 2020

Les photos parlent d’elles-mêmes. Pizza froide, pas cuite, aucune garniture, vu qu’elle est dans le carton, on a demandé gentiment de les découper, on nous a dit que c’était impossible, on a compris pourquoi en ouvrant le carton .. 15€ la pizza.. et première et dernière commande pour nous ..

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 485)

Avis publié : 5 mars 2020

Vous débarquez tout droit dans un lieux chaleureux qui pour ma part m’a transporter de la haute Savoie directement en Italie. Les pizzas sont sans équivalente les meilleurs que j’ai mangées . Que ce soit en famille ou en couple ou solo, le moment ne peut que être apprécier. Je recommande vivement

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

toujours un plaisir de fréquenter cet établissement pour la qualité de leur pizza ambiance toujours aussi bruyante mais sinon tout est bon chez eux. à faire sans modération

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Notre passage obligé à Annecy. Les pizzas sont toujours aussi excellentes.
L’accueil toujours aussi expéditif ! Il faut faire tourner les clients !! Plus de viande à la carte. Et plus de Lambrusco non plus. Mais nous reviendrons quand même.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 29 février 2020

L'établissement semble faire partie des incontournables pour les amateurs de pizzas.
Sur place nous sommes un peu surpris par cette déco sans âme, type snack-lounge. Eclairage fort, tables étroites et proches, musique peu discrète.
Passé ce sentiment négatif, nous avons tout de même trouvé l'accueil très agréable. La préparation se fait à la vue de tous et l'équipe en cuisine est attentive.
Le service a été peu être un peu trop rapide, nous n'avions pas bu la moitié de notre apéritif, ceci dit, les pizzas étaient vraiment excellentes.
Addition environ 60€ pour deux pizzas + vin + apéritif. Correct. A recommander pour la qualité en particulier.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ?