Tripadvisor

“Divin !”

La Piscine Kamouraska
Classé n° 231 sur 583 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 4 semaines

Déjeuner tout simplement excellent : une explosion de saveur et des produits de qualité. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 septembre 2019

Une cuisine créative et de qualité ! Tous les plats étaient excellents, dignes d un étoilé ! Très bons conseils sur les vins. Une belle découverte !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Pratique commerciale trompeuse, vente forcée, tarifs ne figurant pas sur la carte... Fuyez ! Please Fly away !

Nous sommes 4 amies, et devons nous installer à la grande table, serrés comme des sardines avec des voisins inconnus. Nous ne nous entendons pas parler (voisins trop proches, bruit de la ventilation de cuisine...).
La serveuse propose un apéritif, il n'y a que du vin ou du thé à l'hibiscus. LA ligne indiquant le prix du vin sur la carte dit : de 7 à 12€, sans aucune mention de chaque vin, ce qui est une pratique illégale. Ce sera 8€ le verre (et encore, juste le fond du verre).
Puis elle apporte 8 mini rondelles de saucisson que nous n'avons pas demandé (6,50€) et elle apporte quelques cacahuettes non demandés mais aussi facturées encore 6,50€. Cela s'appelle de la vente forcée, et est interdit par la loi.
Elle remet un seul menu (1 feuille plastifiée) à l'une d'entre nous alors que nous sommes 4, et nous explique que les clients prennent habituellement le menu constitué de 5 plats, en prenant 1 menu pour 2. Nous disons OK sans avoir consulté la carte puisque nous n'en avons qu'1.
Ce menu ne figure en fait pas comme menu sur la carte, mais nous sera facturé au détail par plat !
Nous recevons donc 2 assiettes de soupe de lentilles pour 4 : obligation de faire assiette commune, bonjour l'hygiène ! 17€ l'assiette.
Puis 2 assiettes de pommes de terre pour nous 4 à 17€ l'assiette, puis 2 cochons pour 4 à 21€ l'assiette, puis 2 assiettes de comté rapé à 18,50€ l'assiette !, puis 2 glaces au lait à 15€ l'assiette.
Toute la tablée mange la même chose et est servie en même temps.
Le café est une pissette infame servi en pichet à 4€/pers. Pas d'expresso, rien.
Les chaises en bois sont dures, on ne peut pas rentrer les jambes sous la table, la carafe d'eau n'arrive que sur demande, pas de pain.
Nous payons mais ne recevons pas de facture ! Pourtant c'est obligatoire ! Nous insistons pour avoir un bout de papier écrit à la main, sans le nom du resto ni date ! Ce qui est interdit aussi...

Nous avons payé 250€ pour 4 pers. Le menu revient à 90€, donc 45€/pers puisque chaque assiette est pour 2.
Plus le vin, le saucisson, les quelques cacahuettes...
Mais les quantités prévues sont loin de satisfaire 2 personnes !

La salle n'est pas d'une grande propreté (poussière sur les tuyaux), pas de déco sauf le meuble avec les bouteilles (les bouteilles sont donc au chaud !?), mais la cuisine était très originale et bonne.

Vue notre surprise devant l'addition, la serveuse nous explique que nous avons mangé un "menu gastronomique". Ah bon ?
Un menu gastro se picore à 2 dans la même assiette ?
Qu'appelle t-on gastronomique ?
Ils n'ont pourtant pas d'étoile au guide Michelin !

Beaucoup de pratiques illégales dans ce restaurant.
A fuir pour ne pas vous faire arnaquer !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Nous avons pris des sandwiches au cochon et au chèvre et on sent que les ingrédients sont de qualité et que tout est soigneusement préparé. Le seul bémol est que le service est très long.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Café glace qui n en était pas 1 sans goût du style « jus de chaussette » et cocktail fruits frais passable..tout ça pour 9 euros!! On paye vraiment l endroit et étant annécienne je n y retournerai jamais et mets en garde..les touristes!!!
Je pense qu il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles!!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La Piscine Kamouraska ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Piscine Kamouraska ?