Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Mon ami et moi avons sejourné un week-end (3 jours et 2 nuits) à Annecy. Cet hôtel est idéalement situé, à la bordure des vieux quartiers et du bord du lac : nous avons tout fait à pied au départ de l'hôtel. Nous avions la chambre 8 au dernier étage. Nous sommes très satisfaits des prestations de l'hôtel. La déco est très jolie dans toutes les pièces : accueil, salles communes et chambre. La chambre est bien équipée et nous avons apprécié l'absence de télévision (cela était précisé sur le site, on nous a proposé des tablettes à notre arrivée que nous avons refusé mais le fait d'avoir le choix est un plus). Le ménage était bien fait, le choix du change du linge ou non est une bonne initiative. Le personnel est discret et serviable, le petit-déjeuner complet.
S'il fallait redire quelque chose nous dirions juste aux gérants de faire attention aux finitions qui s'abîment à certains endroit (plinthes, mobilier endommagé) ce qui est dommage car tout le reste est parfait! ;)

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019

Une nuit fort réparatrice passée dans cet hôtel de charme. Très bonne situation au coeur de la vieille ville d'Annecy et à proximité de plusieurs parkings publics payants. Tout est faisable à pied et ça fait du bien !
Chambre très confortable et décoration pour le coup extraordinaire. En passant par le site de réservation de l'hôtel, vous pouvez même choisir votre chambre en fonction de la déco (chacune est unique). La télévision est remplacée par un grand iPad offrant plus de services.
Mention spéciale pour le petit-déjeûner, régal de produits régionaux mais aussi régal pour les yeux dans une salle où il y a tant de choses à contempler.
Une des façades de l'hotel donne sur une route passante mais l'insonorisation est top au point que j'ai même oublié de me réveiller, ce qui m'arrive rarement. Et quelle jolie vue sur le lac !

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit en couple au Boutik Hôtel. La chambre était décorée avec bcp de goût et l'accueil très sympathique ! L'hôtel est situé juste à côté du Lac, donc on peut profiter des parcs et du centre ville à pied. Le brunch du dimanche matin est délicieux, même si peut être un peu cher.
Je recommanderai en tout cas autour de moi pour un séjour à Annecy !

Type de voyage : A voyagé en couple
beno_tl77, Propriétaire de Le Boutik Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions de ce commentaire. La satisfaction de notre clientèle est notre objectif premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

LBH

Avis écrit le 23 novembre 2019

Tres bonne situation géographie.
Accueil très gentil et poli, j ai beaucoup aimé la chambre (4), cependant il ne faut pas être maniaque. Très bonne insonorisation malgré la route toute proche, pour ceux qui aiment dormir dans la nuit noire, prenez un masque. Petit déj... en toute honnêteté malgré la gentillesse de la dame, je n ai pas retrouvé la qualité qui était décrite dans d'autres avis...

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au boutik hôtel. Très sympa. Comme une impression d’être à la « maison ». La décoration est originale, l’emplacement idéale. Et les petits oiseaux qui viennent dire bonjour ds la salle du petit déjeuner et à l’accueil-boutik trop mignons !

Cher(e) client(e),

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
LBH