Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:30
Points forts des avis
Bravo à l'équipe

Super accueil, nous nous étions trompés de date (si, si ça arrive) et on nous a permis de faire... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
sandrinette74
Haute-Savoie
par mobile
À faire absolument

City game très sympa. Nous avons passé un très bon moment en famille. On redecouverte notre ville... lire la suite

Avis écrit le 8 mars 2021
mariesophiec804
par mobile
Lisez les 314 avis

Expériences recommandées à Annecy et alentour
à partir de 351,65 $US
à partir de 39,34 $US
à partir de 85,90 $US
à partir de 51,62 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Très bien reçu. Personne très agréable à l accueil et très pro :)
1ere expérience pour moi c était très sympa.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

Excellent ! Pour moi, le meilleur escape game que j'aie fait à ce jour. Très bien construit, décor vraiment chouette, je conseille l'Alchimiste !

Date de l'expérience : octobre 2020
LaTeamMysteres, Gérant de Mystères du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2020

Merci pour ce si bel avis, nous sommes ravis de faire partit de votre top 1 !
A très vite j'espère pour de nouvelles aventures

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Un acceuil chaleureux, nous avons très rapidement été plongées dans l'histoire de l'alchimiste. La salle est très bien faite, l'énigme entraînante. Nous avons toutes été ravies bien que nous n'ayons pas la même expérience en terme d'escape (une débutante et des confirmées).
Allez-y les yeux fermés.

Date de l'expérience : octobre 2020
LaTeamMysteres, Gérant de Mystères du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Vous êtes dorénavant toutes des alchimistes en herbes.
Nous avons été ravis de vous avoir accueilli dans nos locaux.

A bientôt pour un nouveau jeu et merci pour ce bel avis !

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Nous avons fait la salle de l'alchimiste et on a bcp aimé. Après plus de 30 expériences d'escape game, nous avons apprécié le décors soigné et immersif. L'intrigue est bien ficelé, les mécanismes de bonne qualité. La game master est très sympa. On conseille vivement.

Date de l'expérience : octobre 2020
LaTeamMysteres, Propriétaire de Mystères du Lac, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Merci d'être passé dans l'antre d'Artéphus !!
Nous sommes ravis que l'univers alambiqué vous ait plu !
Merci pour votre avis !

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons fait l alchimiste en famille (2 adultes, 1 ado de 14 ans et un enfant de 10 ans).
La salle est très bien, les décorations de qualités nous mette dans l ambiance et les énigmes sont claires, variées et intéressantes à faire.
Le tout parfaitement guidé (ni trop ni trop peu) par la gamemaster.
Un bon acceuil à l arrivée (café offert, ça fait plaisir :))
Bref, une bonne enseigne à tester.
On reviendra faire leur deuxième salle d ailleurs !

Date de l'expérience : octobre 2020

Merci pour cet avis si positif !
Nous sommes ravis d'entendre que votre aventure chez nous vous a plu !

A très bientôt dans les eaux profondes.