“Dernière fois. ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 83 sur 511 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Évitez de prendre des nems je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais en tout cas ça casse bien les dents ! Littéralement. En croquant je suis tombé sur quelque chose très dur qui m'a fendu la dent. Merci !!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 28 octobre 2020

Ambiance bistro-bobo, carte qui verse un tantinet dans la facilité mais respecte néanmoins les saveurs viets, service-brasserie efficace.
Un endroit plaisant qu'il fait bon visiter à l'occasion.
Un 4/5 s'impose tant le reste de l'offre régionale en matière de gastronomie du SE asiatique est désastreuse.

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Un cadre agréable, un accueil chaleureux, une carte diversifiée juste ce qu’il faut et des mets délicieux. Ne tardez pas, allez-y vite !

Avis publié : 11 octobre 2020

Pour sauver ce samedi un peu pluvieux, rien de tel qu'un bon bun et des nems à emporter à la maison. La maîtresse de maison est toujours aussi serviable et souriante et se souvient de vous... Rare... Afin que nous n'ayez qu'à vous poser et déguster à votre retour chez vous, elle vous ramène les nems tout chauds et croustillants... Merci à vous de nous régaler comme ça...à très bientôt

Date de la visite : octobre 2020
Cartier74, Autres de Restaurant Maï, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci encore pour votre commentaire, et pour votre fidélité envers notre. établissement. A bientôt pour une nouvelle dégustation de nos nems chauds et croustillants.
Ps : On propose aussi la livraison a domicile pour éviter de se déplacer avec le froid qui arrive :D

Avis publié : 4 octobre 2020

J'ai mangé dans ce restaurant plusieurs fois j'ai donc eu l'occasion de gouter différents plats. Les nems au poulet sont bons après forcement comme ils sont frits c'est un petit peu gras et j'ai bien quand le poulet est présent sous forme de petits bouts ici il est haché avec la garniture mais ceci est question de goût! Les sauces servies avec sont délicieuses. Les Pho sont très bons et je les recommande de loin ! On y retrouve toutes les saveurs du Vietnam. Malgré le fait que ça soit une soupe ce plat est suffisamment copieux. Coté dessert je me suis laissé tenter par un Chè Tap, j'avoue que je n'ai pas aimé mais ça change des dessert habituel si vous aimez l'aventure tenter celle la !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maï ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Maï ?