“Trop chères”
Avis sur Le Passage

Le Passage
Classé n° 395 sur 525 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 2 semaines

Je suis allé chercher la semaine dernière les cuisses de grenouilles à emporter 29 € par personne aussi cher que si on les manger sur place c'est pas normal

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Très bon service, excellent produit à volonté certes, seul bémol quand vous ne finissez pas le 2ème plats de gambas vous ne pouvez pas l'emporter mais vous payez quand même ! Et aucun geste commercial ! !!!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Nous avions réservé mercredi soir pour 19h30, on passe devant à 19h40 tout est éteint ! On appelle et la on nous répond qu'ils ont fermé ! On leur dit qu'on venait de loin et là... rien à foutre !! Vous avez réservé à 19h30 fallait être là !! Super !! Donc passez votre chemin car même si vous réservez ils se réservent le droit de vous planté et de vous envoyer chi*

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 décembre 2019

Arrivé à 12h précise, on a refusé de me servir au motif que j'étais seul, c'est une honte, un vrai scandale de la part d'un restaurant soit disant correct,je voyage souvent seul et c'est la première fois que je rencontre une telle situation.Je précise qu'une personne est entrée en même temps que moi et que la réceptionniste était prête à m'installer avant que je lui dise que j'étais seul.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

il est une chose que je ne supporte pas en restauration ... c'est le manque de professionnalisme ...

un service light ...
6 tables soit une quinzaine de couverts ...

il fallu insister pour avoir la carte et au bout de 15 minutes ... elle n'était toujours pas arrivée ...
une serveuse gentille mais ... molle.
une personne au bar qui d'après son age ne manque pas d'expérience ... traîne a préparer les commandes (style 3 cafés et une bouteille d'eau)

je souhaitais manger rapidement en 45 min en faisant marcher tous les plats d'un coups (je n'étais pas en vacances, moi !!!) mais la serveuse m'expliqua alors que ça serait impossible (un coup de feu pour 15 couverts ? j'ai du mal à comprendre).

au final, il m'est conseillé de changer d'établissement car le service sera trop long ... et d'aller au bout de la rue chez un concurrent.

j'ai finalement atterri dans un kébab situé sur mon trajet de retour au bureau ...

---------

dans un bistro, il y a un patron, il faudrait que celui ci apprenne à tenir un restaurant avant de se prétendre restaurateur.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Passage ?