Tripadvisor

“Vraiment top”
Avis sur Cozna

Cozna
Classé n° 2 sur 627 Restaurants à Annecy
Description : "C'est en cuisine que Sandra & Léo mûrissent ensemble leur projet d'ouvrir leur restaurant. Le couple fait ses armes dans les cuisines étoilées parisiennes, à New-York puis à Annecy. Nourri par le rythme des saisons et arrosé de belles vendanges le restaurant COZNA qui signifie "Cuisine" en patois savoyard naît comme une évidence. Toute l'équipe a hâte de vous faire découvrir sa cuisine française.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Découverte vraiment sympa
Plat de qualité avec de bons assaisonnements et qui sortent de l’ordinaire
Pour les gros mangeurs la quantité peut être juste.
Je ne suis pas repartie avec la faim
Endroit cosy avec des tables pas trop serrées.

Avis publié : il y a 3 semaines

Aucune fausse note. Accueil chaleureux. Une belle découverte. Bravo à ces jeunes ! Quelle délice ! S’est notre seconde visite et pas la dernière. Et nous venons de la Drôme

Avis publié : il y a 3 semaines

Petit établissement sympathique situé faubourg Sainte-Claire à Annecy ou foisonne une multitude de restaurants.
Petite salle au rez-de-chaussée avec une dizaine de couverts et salle plus spacieuse au 1er étage avec une vingtaine de couverts.
A l'affiche, un menu du jour à 24 euros avec entrée, plat (2 choix), dessert (2 choix).
En ce qui nous concerne, nous avons opté pour un plat : poulet/risotto à 23 euros.
La volaille était succulante, le risotto également le tout très bien présenté dans de belles assiettes. L'assiette de fromages est de bonne qualité.
Le service est satisfaisant avec sourire et compétence, toutefois, un peu d'attente entre les plats.
Le verre de vin rouge servi au verre était excellent mais à un prix un peu trop élevé pour un vin en provenance de la Loire.
Les toilettes sont dans un état correct avec des lingettes pour s'essuyer les mains (très appréciable) cependant nous conseillons de réparer une des deux pressions manquante qui permet de tirer la chasse d'eau.
Malgré ces quelques remarques, nous reviendrons bien volontiers au "COSNA".

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme dit dans le titre, nous avons passé un bon moment, mais nous en avions entendu parler et nous nous attendions à mieux.... En terme de découverte et de saveurs.

Alors attention, les cuissons sont justes, les ingrédients de qualité et l'équipe très agréable mais nous sommes restés sur notre faim....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Fantastique ! Personnel aux petits soins et bienveillant, cuisine savoureuse et de saison. S’adapte aux allergies alimentaires avec compréhension sans renier sur le goût et les quantités. Merci et bravo !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Cozna ont aussi consulté

Vous connaissez Cozna ?