“Beau moment passé dans ce restaurant très agréable”
Avis sur Cozna

Cozna
Classé n° 2 sur 527 Restaurants à Annecy
Description : "C'est en cuisine que Sandra & Léo mûrissent ensemble leur projet d'ouvrir leur restaurant. Le couple fait ses armes dans les cuisines étoilées parisiennes, à New-York puis à Annecy. Nourri par le rythme des saisons et arrosé de belles vendanges le restaurant COZNA qui signifie "Cuisine" en patois savoyard naît comme une évidence. Toute l'équipe a hâte de vous faire découvrir sa cuisine française.
Avis publié : 17 mai 2020

Cadre très sympathique, équipe sympathique et repas très satisfaisant dans l'ensemble. Nous avons passé un bon moment entre amis.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 1 avril 2020 par mobile

Très belle découverte... personnel très gentil et discret.
Plats succulents.
Allez y !!! Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Un régal, du début jusqu à la fin ! Super acceuil, mieux vaut réserver pour avoir la chance d'y manger ! Le fondant au chocolat n hésitez pas !
Je recommande

Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment, l'accueil et la cuisine sont au rendez-vous.
Nous recommandons.

Avis publié : 25 février 2020

seul ou en famille très bonne adresse pour faire plaisir aux papilles a faire absolument a ANNECY toujours un bon moment au cozna

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cozna ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie