“Quel menu !! ”

Réservez une table
sam. 17/04
20:00
Classé n° 22 sur 509 Restaurants à Annecy
Description : "Ailleurs qu'ici est un bar aux boissons du monde. Vous pouvez y déguster vins, bières, cafés, thés, spiritueux et softs tous provenant des quatre coins du monde. Pour les accompagner, le midi des Bibimpaps sont proposés (spécialités coréennes) et le soir c'est des apéritifs dînatoires, avec toujours la touche personnelle du chef."
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Quel chance et quelle bonne idée d avoir commandé le menu gastronomique pour la saint Valentin !
Le chef thomas et son apprenti lucas nous ont sublimés leurs 5 plats à emporter !
Du gouts, des techniques, de la créativité qui nous ont emportés et fait voyager le temps d un repas !
Un grand bravo à vous deux !

Digne d un très grand restaurant !!

Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Quel plaisir d avoir de si bons et beaux plats à l emporter en cette période compliquée. Le propriétaire redouble de créativité pour nous surprendre toujours plus. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 9 février 2021 par mobile

Des produits de qualité, une bonne cuisson .
Nous avons mangé de la souris d'agneau confite à la gelée de coing qui avait cuit durant 12h, c'était un délice, ceci avec du chou et une purée de pomme de terre.
Le plat à emporter était bien chaud .
Le dessert était excellent..brioche feuilletée et browni maison ...Au plaisir gustatif de se revoir..Merci..

Avis publié : 7 février 2021 par mobile

Les posts sur les réseaux sociaux nous donnent envies, ils sont très jolies et très bon.
Je recommande à fond.

Avis publié : 27 janvier 2021 par mobile

Trop content de pouvoir reprendre le chemin d’ailleurs qu’ici
Les plat emportés sont top en quantités et en saveur
Vivement la fin de se cauchemar que l’on puisse refaire une soirée sur place

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Ailleurs qu'ici ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Ailleurs qu'ici ?