“Excellent ”
Avis sur Bagelstein

Bagelstein
Commander en ligne
Classé n° 271 sur 527 Restaurants à Annecy
Description : Chez Bagelstein vous trouverez les meilleurs bagels à Annecy préparés sous vos yeux, avec des pains et pâtisseries 100% faits par nos artisans boulangers et pâtissiers dans nos ateliers. Nos équipes vous accueilleront chaleureusement dans un cadre de restauration unique au ton décalé et aux inspirations new-yorkaises. Too good to be trou !
Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Vraiment le meilleur bagel d’Annecy. Les gérants sont vraiment très accueillants et plus gentils que eux ont meurt. Leurs pains et leurs dessert sont frais et surtout fait par leurs soins et c’est délicieux (surtout les crumbles une tuerie). En bref c’est un lieu super propre et chaleureux. Allez-y !!!!!!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

2 fois que j'y vais pour une faim de 16h.
Personnel agréable. Un bon choix de boissons chaudes et fraîches. Les cookies sont plutôt bons. Sinon je recommande le frapuccino à la noisette, même si je sais plus si cela s'appelle exactement comme ça !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Génial! Je ne vais plus que ici pour prendre mon café, très bien située, les bagel son très bon également, et l’accueil y est vraiment chaleureuse également!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous avons bien apprécié notre venue, le choix est large, la salle propre et lumineuse et surtout nous avons reçu un super accueil.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019

Je conseil cette équipe super sympa, produits frais et grands choix, pour petits prix. Café, et Bières régionales. Terrasse, et emplacement parfait.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Bagelstein ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Bagelstein ?