“Pizza au top”

Bufa
Commander en ligne
Classé n° 183 sur 525 Restaurants à Annecy
Avis publié : 19 mars 2020

Excellente pizza, choix de 5-6 variétés, j'en ai goûté 4 pour le moment et elles sont au top. Bon accueil

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Pizzas très bonnes avec des produits de qualité. Rapport qualité prix
Dispo via Uber Eats
On s est régalé.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 octobre 2019

Magasin nickel, tables hautes, Guy à la manœuvre, un jeune gérant, élégant bipède anglais , chaleureux) pour des pizzas moelleuses à croûte épaisse, part généreuse, produits frais, du choix, un bonheur en bouche, bon rapport qualité prix (nous avons payé nos 6 parts 26€). Nous reviendrons.ou commanderons.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Très bonne pizza, plus tôt avec une pâte croustillante, riche en ingrédients frais et de qualité, plusieurs choix est possible végétarien ou non, toujours avec des compositions originales, le menu est plutôt intéressant, et bien sûr l'accueil est très sympa.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019

Bonjour à tous je vous recommande fortement cette pizzeria qui offre un large choix de pizzas servi à la part. Avec une pâte épaisse croustillante, aérée et légère; Elle est garnie de produits frais et de très bonne qualité pour la plupart directement venu d'Italie. Les patrons sont très sympa et nous renseigne très volontiers sur la préparation et les ingrédients. Les prix sont abordables à tous. Pour moi c'est la meilleure pizza que j'ai mangé à Annecy.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bufa ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie