“Excellente pizzeria au bord du lac”
Avis sur Casa Savoia

Casa Savoia
Classé n° 326 sur 527 Restaurants à Annecy
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Une pâte fine à tomber par terre, des produits frais et de qualité !
J’y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à Annecy

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment à déguster de succulentes pizzas!! La pâte est vraiment très croustillante, aérienne : c’est un vrai délice pour les papilles. Les recettes proposées par Sylvain sont originales et avec des produits de grande qualité. Je recommande vivement cet établissement situé juste à côté du lac d’Annecy ce qui vous permettra de faire une belle balade digestive.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 17 mai 2020

en allant au marché de noël d' Annecy , nous voulions mangés au chaud et nous sommes tombés sur cette pizzeria.....
petite mais cadre super agréablement décoré et personnel sympa qui connait son domaine.....
jolie carte sur place comme pour nous et même à emporté et dessert et salades maisons que du bonheur.
et je vous dit pas les pizzas .....supers appétissantes et qualités au top , nous avons adorés et jamais mangés aussi bien de bonnes pizzas sur Annecy comme celle ci.....
on en a prit deux des pizzas pour trois, mes filles et moi et il en resté encore tellement elles sont copieuses... donc nous avons eu droit à notre dodiebag . franchement j'ai hâte dy retourné tellement c’était trop bon et agréable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 août 2019

Petite pizzeria, avec en plus service de boissons a emporter.
Patron sympathique et souriant.
La politique de la pizzeria tant pour la pâte que les garniture est orientée bio et vegan mais sans oublier les consommateurs plus classiques ou la le jambon supérieur est a l'honneur.
Coté prix entre 9 et 14€ la Pizza.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Casa Savoia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa Savoia ?