鈥淯n vrai d茅lice ! 馃崟鈥

Class茅 n掳聽324 sur 525 Restaurants 脿 Annecy
Cat茅gorie de prix : 6聽$US - 22聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 18 mai 2020 par mobile

Les pizzas sont super bonnes, beaucoup de choix, produits de qualit茅 et locaux!!
La p芒te y est d茅licieuse et mention pour le pizza茂olo au top et tr猫s accueillant
Les desserts maisons y sont d茅licieux 茅galement (mention pour la popote )
Je recommande !

Date de la visite聽: juillet 2019
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 8

Avis publi茅 : 17 mai 2020 par mobile

D茅couverte lors d鈥檜ne escapade 脿 Annecy, cette pizzeria propose, principalement 脿 emporter, des pizzas de qualit茅 avec des produits frais et qualitatifs.
S鈥檌l vous reste un petit creux, le patron propose des desserts vari茅s (compotes maison, fromages blancs...) ainsi que des glaces et des boissons 脿 emporter
Pour les plus press茅s, sandwichs et plats 脿 emporter sont pr茅vus
Pour s没r, nous ne manquerons pas d鈥檡 retourner d猫s que nous retournerons 脿 Annecy

Date de la visite聽: juillet 2019
Avis publi茅 : 17 mai 2020 par mobile

Une p芒te fine 脿 tomber par terre, des produits frais et de qualit茅 !
J鈥檡 retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage 脿 Annecy

Date de la visite聽: septembre 2019
Avis publi茅 : 17 mai 2020 par mobile

Nous avons pass茅 un excellent moment 脿 d茅guster de succulentes pizzas!! La p芒te est vraiment tr猫s croustillante, a茅rienne : c鈥檈st un vrai d茅lice pour les papilles. Les recettes propos茅es par Sylvain sont originales et avec des produits de grande qualit茅. Je recommande vivement cet 茅tablissement situ茅 juste 脿 c么t茅 du lac d鈥橝nnecy ce qui vous permettra de faire une belle balade digestive.

Date de la visite聽: ao没t 2019
Avis publi茅 : 17 mai 2020

en allant au march茅 de no毛l d' Annecy , nous voulions mang茅s au chaud et nous sommes tomb茅s sur cette pizzeria.....
petite mais cadre super agr茅ablement d茅cor茅 et personnel sympa qui connait son domaine.....
jolie carte sur place comme pour nous et m锚me 脿 emport茅 et dessert et salades maisons que du bonheur.
et je vous dit pas les pizzas .....supers app茅tissantes et qualit茅s au top , nous avons ador茅s et jamais mang茅s aussi bien de bonnes pizzas sur Annecy comme celle ci.....
on en a prit deux des pizzas pour trois, mes filles et moi et il en rest茅 encore tellement elles sont copieuses... donc nous avons eu droit 脿 notre dodiebag . franchement j'ai h芒te dy retourn茅 tellement c鈥櫭﹖ait trop bon et agr茅able

Date de la visite聽: d茅cembre 2019
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Casa Savoia ont aussi consult茅

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa Savoia ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page