Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com129 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Avis écrit le 17 février 2021

Equipe charmante de l'accueil au départ.
Le sourire, le service et la disponibilité.
Merci au room service pour son travail compte tenu du monde et de la situation.
Merci à l'équipe du Pdj qui nous fait oublier que le buffet n'est pas là.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Annecy Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Gratreaud, Directeur général de l’hôtel Novotel Annecy Centre & The Craic

Avis écrit le 3 février 2021

Hôtel idéalement situé à côté ou au dessus de la gare
Personnel très agréable
Petit déjeuner copieux
Chambre spacieuses
Gros point noir : l’entrée du parking très exiguë et les trains qui font vibrer l’immeuble.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Chère cliente,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Annecy, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 6 janvier 2021

Hôtel en centre ville, proche de la gare. Calme.
cadre agréable.
Oui cela est contraignant les repas avec les restrictions sanitaires ( repas et petit dej en chambre) mais très copieux! et les chambres sont spacieuses.
Idéal pour visiter Annecy

Date du séjour : décembre 2020
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Novotel Annecy centre.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré les contraintes dûes aux conditions sanitaires.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, veuillez recevoir, chère cliente, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 31 décembre 2020

Il aurait mieux valu attendre pour ouvrir l’hôtel plutot que d'offrir un accueil , un service, une restauration aussi affligeants.
Une suite a 173€ (prix identique qu'en dehors de période de covid) + 16€ PARKING exigu non sécurisé, + diner et petit déjeuner
77€ room service pour le dîner, que nous devons aller chercher nous mêmes et monter dans la chambre (qualité médiocre et servi quasi froid)
Petit déjeuner idem
Non servi en chambre - préparé à l'avance dans paquets.
.bref SERVICE INDIGNE
mais tarif maintenus.
Plus jamais nous n'irons dans cet établissement...
De plus, accueil téléphonique à la réservation qui laisse à désirer et ne parlons pas de l'accueil à l'arrivee

Date du séjour : décembre 2020

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Novotel Annecy Centre.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant l'accueil et le service de restauration. La qualité du service étant notre principal objectif, soyez assuré que vos remarques ont fait l'objet d'une attention particulière.

Pourriez-vous nous envoyer par email à h1357-rd@accor.com votre numéro de chambre afin que les mesures nécessaires soient mises en œuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées ?

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.