Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
175 $US
Voir l'offre
Expedia.com
175 $US
Voir l'offre
Novotel
167 $US
Voir l'offre
Hotels.com175 $US
Orbitz.com
ZenHotels.com192 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (306)
Filtrer les avis
307 résultats
Note attribuée
83
127
51
23
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
127
51
23
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 307
Avis écrit le 20 mai 2022 par mobile

Les +
- À 2 pas du centre et du lac
- rénové récemment
- chambre spacieuse et joliment décorée
- petit-déjeuner varié
- personnel aimable et compréhensif

Les -
- pas de support serviettes dans la SDB !
- bâtiment sur les voix SNCF engendrant des vibrations importantes sur les étages peu élevés
- beaucoup de personnel peu expérimenté
- avec votre carte gold ou > vous n’aurez le droit qu’à une boisson même si vous séjournez en couple, la deuxième boisson est payante !!! Cette radinerie n’existe pas chez Mercure ou IBIS…

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 6eime pour limiter l’effet des vibrations engendrées par les trains
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thsales78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fabrice Gratreaud, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2022

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Vos retours nous sont précieux afin de pouvoir nous améliorer !

Notre hôtel a été construit pour les JO de 1992 et proche de la gare afin de faciliter l'accès aux voyageurs. Nous ne pouvons pas changer de localisation mais soyez assuré que nous renforçons nos efforts pour que les nuisances sonores soit atténuées.

Concernant le bon boisson de Bienvenue, nous suivons simplement les recommandations de notre groupe qui offre une boisson au porteur de la carte. Nous sommes ravis que vous puissiez profitez d'avantages exceptionnels dans d'autres établissements cela dit, et nous souhaitons que cela perdure pour votre plus grand plaisir :)

C'est très plaisant pour nous de lire que notre situation géographique ait été un atout, nous sommes effectivement à une dizaine de minutes à pied du lac et tout proche du centre, pas besoin d'utiliser la voiture lorsque l'on vient chez nous :)
Enfin, un grand merci pour votre retour positif quant à nos équipes que nous ne manquerons pas de leur partager :)


Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !
Cordialement,
Roxane - Responsable Hébergement du Novotel Annecy Centre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 avril 2022

Nous avons passé un bon séjour, tout était très bien juste le petit déjeuner du deuxième jour moins le choix que le premier et l’excuse a été pas de livraison car jour férié (alors que le prix est le même) et 15 min plus tard avec l’arrivé d’autres clients ils ont «rechargé» le buffet. Fausses excuses, manque d’anticipation ‍♀️.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 129laetitia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 avril 2022

L’hôtel était très bien (chambre et accueil). Seul petit point négatif, le dimanche matin le petit-déjeuner était servi de 7h00 à 10h00 et il y avait beaucoup de monde en même temps, résultat salle pleine et le personnel avait l’air un peu dépassé.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci nathaliebuchilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 avril 2022

Je parcours les Novotel et Mercure de France. Celui ci est particulier. Très joliment refait, idéalement placé. Les chambres sont spacieuses et propres. Mais surtout je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La palme d'or étant décerné à la personne qui gère les salles de réunions. Aimable, serviable et très professionnelle. Bravo pour la gestion de cet établissement.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 304philippeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher client,

Quel plaisir de recevoir vos commentaires si positifs suite à votre séjour au Novotel Annecy Centre!
Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'emplacement de l'hôtel à deux pas de la vieille ville et du lac et que les rénovations vous aient plus!
Aussi, c'est avec une immense plaisir que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Gratreaud, Directeur général de l’hôtel Novotel Annecy Centre & The Craic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2022

1er constat lors de notre arrivée, l'entrée du parking est très étroite, circulation très difficile car le parking est exigu, les places ne sont pas larges. A la réception, après avoir passé la journée sur la route, nous aurions souhaité un accueil plus chaleureux. Dans la chambre, manque la télécommande TV, réactivité immédiate du personnel. Literie confortable. Hôtel situé au dessus de la gare, quelques passages de train. Au restaurent, pas de service à table ce soir car manque de personnel. A la place, il y a un buffet à 30 euros par personne. Nous sommes donc allés dans un resto sympa du vieux Annecy. Le matin, petit déjeuner appréciable.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci julienthorel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fabrice GRATREAUD, General Manager de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et le petit déjeuner.

Nous avons en revanche bien pris note de votre remarque concernant votre accueil et l’avons transmise à l’équipe concernée.
Nous sommes par ailleurs conscients que les portes d'entrée et de sortie ainsi que les places ne sont pas très larges, bien que de taille standard, mais il serait très difficile de les élargir compte tenu du bâtiment. Nous avons la chance de bénéficier d’un parking en centre ville mais le nombre de place reste limité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Gratreaud, Directeur général de l’hôtel Novotel Annecy Centre & restaurant @The Craic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis