Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 798 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Très bel établissement sur les hauteurs d’Annecy, la vue sur le lac est magnifique.
Malgré la Covid, nous avons passé un très bon moment. L’équipe du Spa est très accueillante, les massages ont été une belle évasion. Les « paniers » repas pour les dîners et petits déjeuners étaient savoureux.
Un bel endroit où nous retournerons sans doute en période estivale.

Type de voyage : A voyagé en couple
veronique droux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Isabelle, La satisfaction de notre clientèle est notre but premier et l'expression de celle-ci une véritable récompense. Nous vous remercions de vos commentaires sur l'établissement et la qualité des soins. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 19 février 2021

Malgré la crise sanitaire l'établissement qui en respecte totalement les règles offre un service de grande qualité. Un personnel attentif et sympathique.
Les soins du SPA sont de qualité. Un excellent lieu pour un séjour reposant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, Merci de souligner cet aspect, que cela fait du bien de vous lire car on nous reproche aussi le respect des mesures sanitaires. L'expression de votre satisfaction est une véritable récompense et nous mettons tout en œuvre pour cela. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 17 février 2021

Tres bel hôtel si vous souhaitez passer du temps en amoureux..calme, confort vue magnifique sur le lac..été comme hivers, on passe un très bon moment.. room service à cause des restrictions sanitaires très agréable avec des mets de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de ce commentaire et d'exprimer ainsi votre satisfaction. C'est un véritable encouragement! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 février 2021

Très bon service bien accueilli dans l'établissement le lit très confortable la vue très bien mais juste la cafétéria elle fonctionné pas le repas été excellente bonne journée merci beaucoup je reviendrai

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de ce gentil message et partage d'expérience à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 15 février 2021

Bel hotel, la propreté est remarquable. La chambre est peu spacieuse ce qui est embetant en tant de Covid où les repas sont servis en chambre.
Le petit dejeuner est light pour le prix facturé (pas de jus, ni d’eau, il faut réclamer..)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et de souligner la propreté de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons retrouver très vite un service normal et pouvoir vous accueillir alors. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.