10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
219 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 018 résultats
Filtres sélectionnés
2126 avis sur 2 018
Avis écrit le 30 juin 2022 par mobile

Hôtel cosy, chambre confortable avzc climatisation, spa et massage fabuleux, piscine vue lac.

Équipe souriante et aux petits soins.
Prix assez cher mais pour une occasion spéciale il ne faut pas hésiter.
Nous n'avons pas testé le restaurant car fermé le dimanche.
Nous avons pris le petit-déjeuner sous la verrière. Bon et varié.

Type de voyage : A voyagé en couple
Véronique Droux, Directeur général de Les Tresoms, Lake and Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2022

Nous vous remercions d'avoir pris me temps de ce beau commentaire et espérons toujours vous satisfaire de la sorte et vous donner l'occasion de découvrir notre restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 29 juin 2022 par mobile

Très belle expérience pour un cadeau d’anniversaire dans un lieu idyllique ! Tout est parfait et permet une escapade amoureuse dans un cadre propice à la détente et au bien être ! Merci à la charmante équipe pour son accueil

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de ce retour d'expérience si parfait dans le choix de vos mots et nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre Escapade idyllique. Nous restons à votre disposition et espérons toujours vous satisfaire ainsi !

Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Un petit coin de Paradis au bord du lac et à 15 mns à pied du pittoresque Annecy.
Hôtel plutôt intimiste si pas de mariage ou groupes d’affaires .
Cosy et élégant, mobilier luxe et grande classe avec une literie confortable.
Espace piscine agréable et bien entretenu.
Passer un moment au spa + soins me semble indispensable.
Petit déjeuner de qualité.
Petit bémol toutefois, le prix du petit déjeuner . € 25/ personne me semble bien trop cher, ainsi qu’à d’autres clients qui avaient commenté sur le sujet.
Le personnel est disponible, à l’écoute sympathique et souriant .

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de vos recommandations et de soulever ainsi la qualité de nos prestations de manière si exhaustive. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 21 juin 2022

Sympathique hôtel sur les hauteurs d'Annecy avec une splendide vue sur le lac et entouré de verdure. Chambre correcte et confortable, bien équipé pour son standing. Accueil agréable et personnel très serviable. Rien a redire.

Date du séjour : avril 2022

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et de soulever ainsi la qualité de nos prestations et des services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 5 juin 2022 par mobile

Cadre idyllique surprenant qui surplombe le lac, dans un écrin de verdure sans vis à vis. Bel établissement. Personnel chaleureux souriant et très courtois. Mention spéciale à la personne qui nous a accueilli au spa et pour sa sympathie. Nous avons apprécié notre moment.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de souligner ainsi le cadre de l'établissement ainsi que la qualité de nos prestations et des différents services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.