Nous avions réservé notre chambre 6 mois à l'avance (!), lors de notre séjour dans votre hôtel fin décembre 2023 (deux nuits). On avait demandé la même chambre, et à l'arrivée on nous en a donné une autre , moins confortable ! (baignoire !) La propreté de la salle de bain discutable ! La baignoire n'était pas très propre, je vous fais remarquer la saleté incrustée sur le bord de la baignoire autour de la plaque de navigation du jacuzzi. Nous avons déjeuné et dîné lors de nos deux séjours dans votre hôtel dans les deux restaurant : gastronomique et l'Atelier. Pour ce qui est du restaurant gastronomique, rien à reprocher, quant à l'Atelier, on a l'impression que vous négligez votre clientèle au niveau de la qualité des plats, leur présentation et les plaisirs dégustatifs ( ces derniers très moyens!) alors que la gastronomie est juste à côté !!! L'entrée de carottes : plutôt nulle : deux menus morceaux calcinés, pratiquement immangeables, l'échine de porc correcte, sans plus, posée sur une tranche d'aubergine minuscule - tout parsemé de petites fleurs fanées et peu appétissantes ! ; le plat de saumon raté ! - le poisson froid et quasiment cru ! Pour ce qui est du SPA, je trouve qu'est c'est de l'abus de l'hôtel de nous faire payer même pas une heure 40 euros alors que l'on est les clients de l'hôtel ! Je comprends bien que pour les gens de l'extérieur il faut que ça soit payant, mais pour les clients qui restent 2 nuits et mangent dans vos restaurants, c'est scandaleux de les faire payer pour le SPA. La qualité de certaines installations laissent à désirer : le hammam : la porte en verre frotte le sol dont le bruit est fort désagréable, sans parler de celui aussi bien strident du déclenchement de la vapeur. Bref, nous sommes déçus et il y a peu de chances que nous descendions à nouveau dans votre hôtel. M et Mm Peyrard