“Déception”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tagines et entrées aux légumes surgelés …
J’ai voulu emporter le couscous que nous n’avions pas fini pour éviter le gaspillage, ils ont refusé.
Ne reflète pas la vraie cuisine marocaine ( sauf pour ceux qui ne s’y connaissent pas).

Avis publié : 22 décembre 2022

Je suis consterné par l accueil du service à emporter.
Est ce normal de recevoir cette réponse suite à un avis donné ?(cf photo jointe)

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 25 août 2022

Les couscous étaient très bons, les viandes étaient fondantes, les thés à la menthe succulents et le service agréable et rapide.
Nonobstant, affichages extérieurs mensonge ! Les prix affichés ne tiennent pas compte de l'augmentation effectué par l établissement. Pour un repas de 4 personnes un surplus de 20 € constaté entre les prix extérieurs et l'addition. Et, une petite déception car nous attendions une danseuse orientale comme indiqué sur la vitrine le jeudi soir, alors que celle-ci ne vient plus depuis le covid.

Avis publié : 16 août 2022 par mobile

Une tajine d’agneau et des pâtisseries excellentes autour d’un chef au top.
Superbe moment
A découvrir absolument sur Annecy

Avis publié : 16 août 2022

Cuisine ,service et accueil médiocre. Je déconseille.Donne une mauvaise image de la cuisine marocaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Marrakech ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Cran-Gevrier, Annecy

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Marrakech ?