Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb117 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2022 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de son accueil, son prix très compétitif, son excellent petit déjeuner ainsi que pour son emplacement.

Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles
Bravo à toute l'équipe

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Hôtel en plein centre ville
L’accueil est top même pour les petits chiens
Les chambre sont sobre mais très bien insonorisées
Le buffet petit déjeuner parfait
Le tout pour un prix correct
Le literie est très bonne car nous avons bien dormi
Tv et wifi gratuit

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 16 décembre 2021 par mobile

Très bon accueil, très courtois et bienveillant.
Buffet petit déjeuner à 9€ est ultra complet,gros plus pour les croissants pur beurre. Petit bémol pour l'odeur du linge lit, vous n'y êtes pour rien, c'est les produits de lavage de la centrale. Chambre tout confort et surtout très propre.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2021 par mobile

L’accueil est excellent, le personnel est sympathique et à l’écoute.
L’emplacement est idéal : au coeur de la ville et proche de la gare. Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est complet et les produits sont frais.
N’hésitez pas !

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 20 juin 2021

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années. Tout le personnel est très agréable
la literie est vraiment top. Avons apprécié la climatisation car il faisait très très chaud.
Je ne peux que recommander cet hôtel

Date du séjour : juin 2021