Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
ZenHotels.com160 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2022 par mobile

200 euros ( petit déjeuner compris) pour un Ibis même pas Style déguisé en Mercure ça sera une fois, pas deux. J’avais l’impression d’être dans un vieil hôtel familial 2 étoiles sinistre du nord de Paris.
Membre Gold je me vois proposé une petit chambre de fond de couloir triste et exiguë avec vue sur les toits des voisins. Lavabo fendu, thermostat de clim défectueux. La salle de petit déjeuner est ridiculement petite et l’on doit programmer son arrivée la veille. Réveil sans réveil interdit! Vive les vacances… Pour couronner le tout il n’y avait qu’un seul parapluie disponible en prêt.
Néanmoins tout était propre, silencieux, avec une bonne literie et un personnel d’accueil sympathique.
La prochaine fois j’irai à l’Ibis, lui aussi très bien situé, moins cher et moins sinistre.

Astuce pour la chambre : Parking de la Poste pas très loin en partenariat.
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Sébastien HOARAU, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Annecy Centre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 23 mai 2022

Chambre très petite, salle de bain minimaliste, serviette de bain de mauvaise qualité, salle du petit déjeuner à l'image de la chambre et choix très restreint, service en chambre très bon, personnel de l'hôtel à l'écoute des clients et faisant son maximum pour répondre aux demandes...
prix de la chambre élevé pour la prestation, est ce bien un 4 étoiles ??

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sébastien HOARAU, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Chers clients,

Nous sommes désolés que prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Merci pour vos remarques positives pour nos équipes qui font toujours leur maximum pour nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 15 mai 2022 par mobile

Globalement très déçu de cette expérience, les chambres sont tristes et mériteraient un rafraîchissement. L’alarme incendie pendait à moitié au plafond, le balai toilette était sale et cassé. Le signal wifi est faible ou alors il faut payer en plus ( 2€ c’est mesquin), pas de Canal plus. Le petit déjeuner est bon mais dans une petite salle étriquée.
Seuls points positifs : la situation en centre ville et la gentillesse et disponibilité des équipes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sébastien HOARAU, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2022

Madame, Monsieur,

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement et au nom de toute l'équipe, nous vous présentons toutes nos excuses.
Soyez rassuré que le nécessaire sera immédiatement fait afin de résoudre les problématiques évoquées.

Mon équipe et moi même espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez passer un agréable séjour à Annecy.

Avis écrit le 10 mai 2022

Malgré les efforts du personnel d’accueil, j’ai été très surpris du niveau de service très en dessous des normes Mercure, notamment le ménage non fait sur une des nuits sans que nous ayons été prévenus

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Nous vous présentons nos excuses pour le ménage non effectué dans votre chambre sur une des nuits, ce n'est pas dans nos habitudes, nous allons vérifier avec les équipes des étages la raison et mettre en place les actions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Avis écrit le 2 mai 2022 par mobile

L’emplacement de l’hôtel est parfait et le personnel bien aimable. La literie est confortable.
Mais on s’est manifestement trompé d’enseigne ici : vous êtes à l’Ibis et sûrement pas chez Mercure.
Les communs et la chambre sont bas de gamme et franchement vieillots. On ne propose pas de shampoing (dans un 4 étoiles, c’est rat). Enfin le petit déjeuner est certes varié mais tout industriel.
Un hôtel qui dessert la marque, c’est dommage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sébastien HOARAU, Directeur général de Mercure Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Chers clients,
Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons effectivement un emplacement privilégié et l’amabilité de mes collègues est également un de nos points forts, je n’hésiterais pas à leur passer le message, cela leur fera plaisir.

Je suis désolé si les prestations de notre établissement n’étaient pas à la hauteur de vos attentes, je vous présente toutes nos excuses, nous avons des produits de la marque Nuxe dans toutes nos salles de bains, je suis navré s’il y a eu un oubli dans votre chambre, soyez certain que nous serons plus attentifs.

Concernant le petit-déjeuner nous avons certes des produits industriels mais aussi des produits locaux comme la confiture de myrtille, le gâteau de Savoie et des yaourts locaux également.

A nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur Annecy.