Arrivé vers 15h15, la réceptionniste nous a indiqué que la chambre n'était pas prête, elle qu'elle ne le serait pas avant 16h00 ce qui correspond à ce qui était annoncé. Cependant, d'autres clients arrivés après ont eu leur chambre. L'ayant interpellée plusieurs fois, la réceptionniste m'indiquait devoir appeler la gouvernante et ne l'a jamais fait et à 16h10, la chambre n'était toujours pas prête ce qui n'est pas normal. Finalement, l'on m'a donné les clés sans explications ni accompagnement tandis que d'autres clients se voyaient accompagner avec leur bagage. Je trouve que c'est un service incorrect pour un établissement de ce standing.
Les chambres dites "prestige" sont en réalité de qualité moyenne. L'air conditionné ne fonctionnait pas (heureusement qu'il ne faisait pas chaud) et la télévision n'offre aucun avantage particulier. Le lavabo faisait un bruit très étrange lorsque l'eau coulait. Seule la literie est de bonne qualité. Nous avons également apprécié le cadeau de bienvenue mais moins le petit déjeuner à 29 euros qui se composent uniquement de viennoiseries, un verre de fruit qui semblent sortis d'une canette, pains, beurre et confitures et un yaourt pour 2 (pour ce prix cela ne vaut clairement pas la peine).
J'ai signalé à la réception que le distributeur de savon ne fonctionnait pas mais il n'a jamais été réparé. Par ailleurs, l'hôtel ne dispose pas d'un emplacement vélo pour les clients et nous devons à chaque fois sortir accompagné pour aller les chercher ou les amener dans un espace qui ressemble à un box fermé. Je tiens tout de même à signaler l'excellence du service de conciergerie et du personnel du spa. Concernant la propreté, un mariage semblait avoir lieu durant notre séjour et l'étage du spa était jonché de déchét en fin de journée, les toilettes dans un état lamentable ce qui n'est pas vraiment ce qui est attendu dans n'importe quel hôtel.
Finalement, nous étions déçu de notre séjour dans cet hôtel et au vu du prix nous choisirons un autre hôtel lors de notre prochaine escapade à Annecy.