Travelocity
Voir 17 offres
1 021 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

Hôtel sympathique en plein centre en face du lac.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et sympathique.
Les chambres sont élégantes et fonctionnelles.
La vue sur le canal est vraiment agréable.
Même en période covid un partenariat avec un restaurant est proposé, les plats sont bons et le service de livraison impeccable.
Nous avons apprécié cette petite pose et reviendrons certainement en famille.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre message. Il semble que vous ayez été satisfaite de votre escapade. Il est vrai que notre partenariat nous permet de vous proposer une alternative aux pizzas et autres burgers. Les plats sont préparés minute afin de vous les livrer prêts à consommer, à l'heure de votre choix.
La vue est parfaitement dégagée en hiver, ce qui permet une vue imprenable sur le canal, le Lac et les montagnes.
Nous vous remercions également pour "l'accueil chaleureux et sympathique", soyez certaine que nous mettons tout notre coeur afin de faire que votre séjour soit une réussite en ces temps compliqués.
Dans l'attente de vous accueillir avec les enfants.
Bien sincèrement

Avis écrit le 7 janvier 2021

Idéalement situé, la Direction et l'ensemble du personnel est d'un professionnalisme parfait, courtois, sympa, souriant... belle décoration homogène et moderne, services à la hauteur (micro-onde, livres, jeux, wifi...), tout est fait pour faciliter la vie et rendre le séjour confortable.
Difficile de trouver mieux, surtout vues les circonstances actuelles. Pour nous, un sans-faute. A vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Vue sur le canal, bien insonorisée malgré la rue. C'est bien !
Date du séjour : janvier 2021
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour ces encouragements qui viennent nous réchauffer le coeur en cette période si difficile.
Le "sans faute" que vous mettez très gentiment en avant est un encouragement à continuer tout en attendant des jours meilleurs.
Très sincèrement

Avis écrit le 29 octobre 2020

Une très belle expérience dans la suite du Lac ! Prestations au top, petit déjeuner varié et copieux, mais surtout un accueil parfait !
Merci encore Barbara pour votre gentillesse et votre professionnalisme, ainsi que votre compréhension pour notre départ anticipé à cause du confinement.
Nous reviendrons ! Même si visiblement les bonbons sont réservés aux enfants
Bon courage pour les semaines qui arrivent.

Type de voyage : A voyagé en famille
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher Monsieur,
Vous avez donc mis vos menaces à exécution concernant les bonbons ! vos enfants auront donc votre part au prochain séjour, c'est tout.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, bien qu'écourté, dans notre belle Suite du Lac, ainsi que le petit déjeuner "varié et copieux"
Nous vous attendons donc, dès que ce virus, voudra bien disparaitre.
Bien sincèrement

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Super hôtel, l’emplacement est au top
On se sent très bien dans les chambres et le personnel est très agréable, j’y retournerais dans hésiter c’est un lieu incontournable juste à côté de la vieille ville d’Annecy
Merci encore à Jacques, Clément, Barbara et Laura

yt

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que la localisation était "au top".
Le fait que vous vous "sentiez bien" dans les chambres et que vous trouviez le personnel "très agréable" est un retour parfait.
Dans l'attente de votre prochaine visite au Splendid Hôtel Annecy.
Bien à vous

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d un week-end en amoureux. Il est situé en plein centre annecy en face du canal et du pont des amours , à 2 pas du vieux Annecy . L hôtel est très classe , très agréable et propre . Le personnel est disponible, serviable et souriant

Type de voyage : A voyagé en couple
Barbara Barbara, Propriétaire de Splendid Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end en amoureux a été une réussite et que vous avez apprécié la localisation du Splendid Hôtel Annecy ainsi que tout son personnel.
Très sincèrement