“Avant c était OK maintenant c est nul”
Avis sur Sushi Express

Sushi Express
Commander en ligne
Classé n° 401 sur 526 Restaurants à Annecy
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : De la restauration sur place, a emporter ou en livraison, Sushi Express est la pour vos envie de Sushi, Makis, Yakitori, etc... Vous pouvez meme commander directement en ligne !A tres bientotToute l'equipe Sushi Express
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Dans le passé, sushi express, c était OK. Pas mes meilleurs sushi du monde mais bon rapport qualité /prix.
Désormais, c est nul. Le service est médiocre, nul et particulièrement non accueillant. Ma dernière tentative a été la semaine dernière, car après avoir passé une commande internet 1h avant, j ai encore du attendre 30 supplémentaire au restaurant car la commande n avait pas été prise en compte. Je m en suis un peu agacée et du coup je me suis fait engueuler par le serveur. Je râlais pour rien et est ce que je savais ce que c était d être entrain de manger et d être dérangé toutes les 5 mn (euh ben faut changer de Métier ). De toute façon, la qualité n est pas vraiment au rendez vous. Autant aller au supermarché, c est moins cher et ce sont les mêmes.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Nous étions toutes contente de se faire livrer japonais à la maison.
Commande passée à 13h30, devait être livrée à 14h. Un appel à 14h10 pour nous expliquer que le livreur n’est pas revenu que la commande est prête mais qu’il aura donc un peu de retard. Livraison prévue après à 14h30. On peut comprendre qu’il y ai beaucoup de travail, on acceptons sans rien dire.
Un nouvel appel à 14h35 pour nous dire que la commande ne pourra pas être livrée mais qu’il nous rembourse (heureusement). Alors certes merci du geste mais en attendant, je vois que ce n’est pas le premier commentaire à ce sujet, et nous nous avons toujours faim.
Je ne recommande absolument pas.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

J’utilise le site internet pour une livraison, je passe commande et 15min après je reçois un coup de téléphone m’expliquant que le livreur étant en congé je devais passer par un site de livraison type del..... ou huber....
J’explique alors que je refuse de payer ce supplément on me dit gentiment que le livreur a le droit à des repos....
Travaillant dans la restauration je trouve cela aberrant comme excuse.
Une demoiselle me répond aimablement que c’est comme ça et que si je ne suis pas content je n’ai cas annuler ma commande...
Chose faite et encore merci pour votre qualité de service.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 20 juillet 2019 par mobile

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de passer.
La cuisine est toujours d'une bonne qualité, avec une carte remplie de tentations, et le service a été remarquablement efficace !
Merci !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

Les produits sont OK. Portions petites. Serveur agréable. Service décousu et long... J'ai Connu mieux...

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Sushi Express ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Seynod, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Sushi Express ?