“Un grand moment de plaisir”
Avis sur O Savoyard

O Savoyard
Classé n° 118 sur 520 Restaurants à Annecy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Si vous recherchez un moment de plaisir, allez au Ô Savoyard ! On y mange très bien, dans un cadre superbe. Déco intérieure typique des chalets de montagne, en extérieur on se trouve dans la vieille ville d’Annecy, c’est superbe.
L’accueil et le service sont supers, toujours le sourire, toujours le plaisir de répondre à vos demandes. Nous y sommes allés 3 fois en 2 semaines rien que pour tout ça (penser à réserver pour une table en intérieur).
Si vous souhaitez des plats typiques dans une bonne ambiance, mangez au Ô Savoyard !

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 062)

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Excellent, rien à redire, service rapide, personnel agréable et cuisine de grande qualité. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous avons très bien mangé et Clemence la serveuse très sympa. Bon rapport qualité prix je recommande.

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous avons apprécié le repas. Le serveur était très sympathique par contre là chef de rang était exécrable , tous les serveurs se faisaient rabrouer devant le client.
J’ai trouvé ça très désagréable elle ne voulait que du rendement et le client en lui même lui importait peu du moment qu’il consommait.
Je plains de tout cœur les jeunes qui travaillent dans cet établissement.
C’est pourtant très agréable d’être bien accueilli et que le serveur est un mot gentil.
En tout cas nous l’avons félicité pour son professionnalisme et sa courtoisie et le temps qu’il consacrait aux client malgré les réprimandes qu’il subissait

Avis publié : 12 août 2021

Restaurant très sympa, pas trop d’attente pour le service malgré l’affluence, fondue savoyarde hyper bonne, le tout couronné par un accueil parfait, mention spéciale à Clémence qui a été aux petits soins pour nous toute la soirée ! Nous recommandons sans hésiter ! S

Les voyageurs ayant consulté O Savoyard ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie
Poisy, Haute-Savoie

Vous connaissez O Savoyard ?