“Excellent japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 mai 2020

J'ai eu le plaisir de goûter par deux fois leurs plats et c'est un vrai délice. A chaque fois j'ai l'impression pendant quelques minutes de me retrouver au Japon. Je vous recommande de réserver en période de forte affluence, cependant si vous venez hors-saison vous pourrez plus facilement trouver de la place.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 13 mars 2020

Tres bon restaurant japonais avec des plats cuisinés,raffinés et particulièrement savoureux.
La carte est petite mais cela permet d'avoir des plats avec des produits frais et de qualité.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Trop exagérer les commentaires pour ce restaurant.
Si vous etes gourmand comme moi je ne vous recommande pas.Petite entree médiocre,l'anguille caramelisee avec tres peu du riz,le dessert me ressemblait surgelée.Les tables sont toutes a côté l'une a l'autre,pas d'intimite de tout.J'adore la cuisine japoinaise,mais ici dans ce resto c'est la premiere et derniere fois

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

plats très bien préparés avec produits frais. Réservation recommandée. Menu découverte dans un bon rapport qualité prix. A découvrir. Service très sympathique et cuisine raffinée.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

J’y suis allé pour déjeuner. Le restaurant propose un menu du jour mais j’ai opté pour la carte. Anguille et un assortiment tempura. Cuisine soignée et goûteuse. Bien présentée. Pour moi qui ai vécu au Japon, tout à fait à la hauteur de la cuisine du cru. Gestion familiale dans un cadre minimaliste qui ne laisse pas beaucoup d’espace ... à la japonaise. Une expérience que je recommande

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Minami ont aussi consulté

Vous connaissez Minami ?