“Un lieu convivial”

Chez Apo Bar Resto
Classé n° 303 sur 516 Restaurants à Annecy
Cuisines : Turque
Description : Bar chez APO en vieille ville avec terrasse. Convivial.les commerçants s y retrouvent le matin au café pour refaire le monde. Le soir apéros et cocktails pour défaire et mieux recommencer le landemain , venez en faire parti.
Avis publié : 15 juin 2021

Nous sommes arriver mes amis et moi et le serveur c’est tous de suite occuper de nous. Toujours avec le sourire nous étions servis (chose rare à Annecy). A la fin nous avons eu un acte commercial qui rend le sourire à tous le monde et finis sur une bonne note. De plus la nourriture est excellente. Je recommande fortement et je remercie toute l’équipe qui travail là bas.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 13 juin 2021

Mes parents sont annéciens et aiment s’arrêter boire une bière pour l’un et un rosé pour l’autre, en terrasse, en rentrant de leur petite promenade journalière depuis 4 ans. Mon papa est atteint d’une maladie neurologique qui lui provoque, entre autre, certains problèmes d’équilibres. Il a malencontreusement renversé une table en s’appuyant dessus pour se relever et depuis, ce bar refuse de lui servir de l’alcool. Ça pourrait arriver à tout le monde de renverser une table, et ce n’est en aucun cas l’alcool qui a provoqué cet incident. De plus, le serveur leur a annoncé à haute voix devant une terrasse bondée. Qu’elle moment de honte, c’est inadmissible, détruire leur seul moment de plaisir de la journée pour s’échapper un peu de la maladie.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 30 mai 2021

Très bien accueillie, les serveurs sont très souriants et sympas ainsi que les propriétaires. Je recommande avec plaisir

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Je pense qu ils se moquent des clients!!!
Planches à 14 euros avec 3 pauvres morceaux de fromages et 5 de charcuteries!!!!allez vite voir ailleurs ! Tu m étonnes que l ont a trouver de la place la terrasse était a 75% vide!!! Et pourtant je suis annecien que doivent ce dire les touristes!!!!!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Le service était très efficace, professionnel et souriant. Les cocktails sont faits maisons, très frais !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Apo Bar Resto ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Chez Apo Bar Resto ?